23 novembre 2009

Nouilles sautées aux champignons - 7PP pts à satiété ou 3PP pour 100gr



Désolée la photo n'est pas extra

Pour 2 personnes

  • 500gr de pates cuites (capellini pour moi, elles sont très fines très très bonnes)
  • 500gr champignons de paris (frais pour moi mais vous pouvez utiliser des champignons en boite même si je me dis que le resultat ne sera pas tout à fait le même)
  • de l'arome saveur de maggi
  • 1cc d'huile (pas pour moi)
  • un peu d'ail en poudre
Laver vos champignons et les couper en lamelles.

Les faire revenir dans la poelle avec un peu d'ail en poudre (et aussi avec un peu d'huile si vous le desirez). Quand ils ont dégorgé pas mal d'eau saupoudrer d'arome maggi (pour la dose faites à votre gout moi j'en mets pas mal car j'adore ça).

Laisser cuire à feu doux pendant 5-6 minutes.

Ajouter vos pates, reverser de l'arome maggi et mélanger bien. Laisser chauffer pendant 5 minutes.

Servir chaud.

Voici une recette que je fais souvent car nous adorons ça, et ce n'est pas compliqué du tout ni long et surtout on utilise les pates de la veille qui sont tjr un peu collantes (mais vous pouvez en faire avec des pates que vous venez de faire cuire). Vous pouvez rajouter une escalope de poulet coupée en lamelles, du jambon de volaille etc. etc.

Sincèrement je trouve ça trop trop trop bon

2 commentaires:

  1. coucou la miss
    je v la tester demain et je te dirai
    bonne chance a toi et merci pour tes recettes que je suisnen train de noter
    vale

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! J'ai fait cette recette que j'ai modifie pour la rendre un peu + asiatique... Et c'etait excellent!!! Merci pour toutes tes recettes

    RépondreSupprimer