13 novembre 2009

poelée de surimi et crevettes - 3PP (2,5pts FP)




Sincèrement ça paye pas de mine mais c'était franchement très bon!!!!

Pour 4 personnes :

  • 2 gousses d'ail
  • du persil
  • 10 batonnets de surimi
  • 250gr de grosses crevettes
  • 200gr de champignons de paris (moi j'me suis pas pris la tête j'ai pris une boite de champignong et basta!!! c'était pour faire un repas rapidement)
  • 1CC d'huile d'olive
  • 1CC d'arome de maggi (facultatif)
Couper l'ail en tout petits morceaux (après l'avoir pelé bien sur). le mélanger avec le persil.

Décortiquer les crevettes, couper le surimi en morceaux.

Laver et couper les champignons en lamelles.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse, ajouter les champignons et l'ail. Faire revenir jusqu'à ce qu'ils dorent un peu. Ajouter la cc d'arome de maggi (j'adore ce truc!! mais c'est facultatif). Ajouter les crevettes et le surimi.

Laisser cuire encore 3-4 minutes.

Servir chaud accompagné de riz ou là de potatoes (à comptabiliser)

4 commentaires:

  1. Bonjour Malène, je suis également une weight watcheuse, j'en suis à moins 15,2 et effectivement de cusiner m'aide beaucoup dans ma perte de poids.
    Je viens de découvrir ton blog via le forum WW et je pense que je viendrais régulièrement y faire un tour car toutes tes recettes m'ont l'air succulentes et facile à faire et si en plus elles font mincir alors en avant !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, il est genial ton blog et toutes tes recettes donnent envies.Cette poelee je l ai deja faite et j avais bien aime. La j ai envie de recette sucre sale je vais faire du poulet aigre douce. Gros bisous Stephanie

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je suis aussi WW! et j'ai mélangé tes deux dernières recettes! J'ai fait comme tu disais pour le riz et les oignons, j'ai rajouté des champignons émincés surgelés, puis en fin de cuisson, j'ai rajouté les crevettes et le surimi. On s'est régalés! Merci pour toutes les bonnes idées que tu nous donnes bonne continuation sur ta route. Madeleine

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai faite cette semaine une merveille !!!!

    RépondreSupprimer