10 décembre 2009

Pois chiche à la tomate et aux aubergines - 6FP (mais pas à satiété pr flexi) 6 PP à satiété



pour 2 personnes:

  • 1 grosse boite de pois chiches (500gr)
  • 1 aubergine
  • 2cc d'huile d'olive
  • 1 boites de tomates concassées
  • 2 oignons
  • 1cc de basilic
Peler et émincer les oignons.

Couper l'aubergine en tous petits morceaux.

Faire revenir les oignons et les aubergines dans l'huile à feu vif.

Quand les 2 sont quasi cuits, ajouter la boite de tomates concassées. Bien mélanger.

Ajouter les pois chiches. Laisser mijoter 10 minutes.

Servir chaud.

J'ai trouvé ça vraiment délicieux!!!! rien de bien compliqué en plus!!

2 commentaires:

  1. je l'es fait ce midi et c'est vrai c'est un régal on a tous beaucoup aimé
    merci pour cette recette
    bisous nees

    RépondreSupprimer
  2. J'ai changé de navigateur et je peux enfin mettre un commentaire
    . C'est vraiment un délice et je vous recommande de manger ce plat froid en été, c'est très bon aussi. Merci pour cette bonne idée. Amanda

    RépondreSupprimer