28 janvier 2010

Merci!!!!!!




Juste un petit message à tous et à toutes pour vous dire merci de votre soutien, de vos encouragements. Je sais maintenant que ce blog aide du monde et j'en suis plus que ravie!!!!!

Bon courage à tous et à toutes et encore merci merci merci

12 commentaires:

  1. Ca aide vraiment! J'y viens tous les jours! Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ton blog aide beaucoup de monde. Merci à toi de nous faire partager tes recettes et continue comme ça. C'est vraiment super de pouvoir changer et avoir toujours des idées nouvelles. Merci aussi de convertir en propoints, cela nous facilite la vie. Félicitation pour tout ce travail. A bientot.

    Edican

    RépondreSupprimer
  3. oui heureusement que tu es là!! je me remets à fond ds wetwet avec les reunions et tt et tt!! et c est ici que je viens piocher mes idees menus... comme ce soir pour demain par exemple!!
    ps: a qd un coucou sur of? tu nous manques!
    bisous delphine

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ton blog, en plus tu me fais rire et puis ... tu m'as aidé à me ressaisir par ta bonne humeur !
    Même si je ne laisse pas de commentaires, je viens voir presque tous les jours, merci à toi et continue !! je l'ai envoyé à ma fille !
    J'ai justment prévu le poulet à l'annanas cette semaine..j'ai fait les courses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    ce blog est l'aide révée pour les gens comme moi qui ne sont pas très doués en cuisine.
    Du coup je me lance dans une cuisine moins basique et tout le monde est content à la maison.
    Ce blog est plein de bonnes idées.
    bonne continuation
    Valéry

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi surout pour toutes ces bonnes recettes!
    Ce soir recette made you : pate à tarte salée et quiche aux saint jacques.
    Je passe à table d'ici 5 minutes et c'est dur d'attendre car il y a une bonne odeur qui se dégage de ma cuisine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je suis weightwatcheuse de puis septembre 2009, j'ai 37 ans avant WW je ne me nourrissait de fromages, pain, yaourts, bonbons, biscuits, pâtisserie, charcuterie!! Depuis seulement 3 semaines je cuisine, je suis à des années lumières des cordons bleus de "marmiton" Votre blog est génial. Pour ce qui est de créer des recettes, j'en suis loin, je ne fais que calculer des recettes déjà existantes en propoints. Pour la cuisine je tatonne beaucoup, la cuisson (pas tjrs au top) les épices???!! et le reste... Mais bon, je m'accroche Excellente soirée à vous

    RépondreSupprimer
  8. moi je dis tout simplement merci a toi de te donner tant de mal pour publier tes recettes tout cela doit prendre du temps merci beaucoup vais faire ma liste et courir faire mes courses pour confectioner ses fabuleuses recette merci beaucoup l envie de continuer revient du a coup assez vite MERCI

    RépondreSupprimer
  9. vraiment super ton blog !
    grace a toi ,on se régale !
    merci.

    RépondreSupprimer
  10. Oh que oui ton blog aide !! Depuis mon premier jour WW je viens trainer ici pour m'aider..mon premier repas WW a été ton roti à l'ananas que j'avais un peu foiré mais c'était très bon :)

    Bises et continu ton blog il est génial !!

    RépondreSupprimer
  11. UN GRAND MERCI ET FELICITATIONS POUR TON TALENT !!!!!!!! :-D

    RépondreSupprimer