20 janvier 2010

Nous aussi nous pouvons aider Haïti avec le site 750g.com





Le site de cuisine 750 grammes (www.750g.com) a monté une opération très généreuse et très astucieuse.

Elle consiste à verser 5 euros à Action contre la faim spécial Haiti pour toutes recettes installées sur le site!!!!


Nous pouvons en installer plus d'une, apparemment il n'y a pas de limite!!!


Je sais que certaines personnes vont se dire que leurs recettes ne sont pas assez classes, ou originales ou recherchées ou je ne sais quoi pour apparaitre dans un site tel que le leur (moi la 1ère bien entendu) Mais sur ce coup là on s'en fout!!!!! On met tout ce qu'on a!!! qu'elles soient bonnes ou non lol, le plus important c'est d'en mettre un max, car plus on en met plus ils verseront d'argent!!!


Pour plus d'info allez voir sur ce lien


Je compte, 750 grammes comptent, les haïtiens comptent sur nous!!!!


Cela ne nous coûte rien, juste un peu de notre temps.


Merci à vous


Malene

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout cette operation je vais aller deposer des recettes. Quand on voit les images a la tv on se dit qu on n a pas le droit de se plaindre de nos petits bobos quotidiens..

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip jai vu cette opé sur le journal hier, c est un tout petit geste qui va pouvoir les aider si on y met tous un peu du notre !!!
    Aidons les !!
    F@nny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou;bonne initiative .Meme si le moral n'est pas au rdv ,il faut faire quelque chose de concret pour eux .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce relais d'info... je confirme qu'une ecette d'omelette sera également validée... le plus simple, c'est souvent le meilleur !

    RépondreSupprimer