29 janvier 2010

Poulet à l'ananas - 2,5FP - 4PP





Pour 4 personnes:


  • 350gr de blanc de poulet
  • 1 boite d'ananas en conserve (200gr de fruit + jus)
  • 100gr de poivrons verts
  • 50gr d'oignons
  • 100gr de germe de soja
  • 2cc d'huile
  • 4CS de soja
  • 1cc de sucre (facultatif car c'est déjà sucré)
  • sel poivre
Couper le poulet et l'ananas en dès en récupérant le jus, émincer le poivron et l'oignon, rincer le soja sous l'eau courante.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse anti-adhésive. Ajouter le poulet, faire revenir 5 min, laisser colorer légèrement, incorporer l'ananas et les legumes. Faire sauter 5 minutes sur feu vif.

Ajouter la sauce soja, le jus d'ananas et le sucre

Saler légèrement et poivrer.

Faire sauter encore 5 minutes à feu doux et servir (dans des mini-cocotes ici)



6 commentaires:

  1. Bonjour
    Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du blog de Carole.
    Je fais cette recette dès demain, ça à l'air très bon.
    En ce qui concerne les com pas sympa, malheureusement on ne peut pas les éviter,reste cool et pense à toutes celles qui aiment ton blog
    Bises, bon courage
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est super ca ce voit que tu te decarquasse"marseille veut dire que tu fait pour le mieux"
    continu tes photos sont super et tes recettes un regal allez ciao est a ++++

    RépondreSupprimer
  3. encore une recette à faire..........bravo pour ton blog...

    RépondreSupprimer
  4. ça y est je l ai faites
    hum un delice

    RépondreSupprimer
  5. je vais essayer cette recette qui a l'air bien appétissante
    ton blog est super et j'en ai fait profiter ma famille...
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ton blog est super sympa....par contre je voudrais juste savoir ce que FP veut dire...PP c'est bon ca j'ai compris mdr.....en tout cas continue comme ca ...il est chouette ton blog..
    bonne continuation

    RépondreSupprimer