13 février 2010

Roti de porc à l'ananas - 4,5FP - 7PP (à satiété)



Pour 2 personnes:

  • un petit roti de porc dans le filet de 400-450gr environ (ou plus si vous le voulez car les 7PP sont pour une part à satiété)
  • 2CS de miel
  • 1cc de beurre à 41%
  • 1 ananas coupé en rondelle
  • sel/poivre

Beurrer un plat avec le beurre.

Préparer le roti en le badigeonnant de miel (perso j'ai pré-découpé les tranches avant cuisson afin de pouvoir badigeonner également à l'intérieur). Saler poivrer

Mettre au four à 200° pendant 30 minutes.

Sortir du four, ajouter les rondelles d'ananas autour du porc mais également entre les tranches si vous le desirez

Remettre au four pour 30 minutes (peut etre moins selon votre four)

Deguster chaud avec du riz

Pour les amateurs de sucré-salé c'est ABSOLUMENT merveilleux!!!!

6 commentaires:

  1. Grand merci Malene pour tes recettes continue !!!!Pour mes memus je vais sur ton blog que j'ai mis dans mes favories, merci de tout coeur de penser à nous.
    J'espère que ta santé est meilleur!!!!!

    Je te fait plein de bisous

    FRANCOISE 93

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    aurais tu une recette avec des cotes de blettes ou bettes?

    je suis régulièrement des recettes et j'en fais quelques unes....

    d'ailleurs j'ai mis ton blog dans mes favoris, ça va plus vite à chercher.

    bon courage pour ton régime et surtout merci de penser à nous....

    RépondreSupprimer
  3. C'etait delicieux le roti a l'ananas mais aussi le riz bacon poivron, les muffins à la danette ... On est fan de ton blog... Merci

    RépondreSupprimer
  4. super super et super c'est un blog merveilleux merci pour tout et courage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je compte faire cette recette ce soir mais je voulais savoir si je dois compter le riz à part ?

    RépondreSupprimer
  6. Je teste la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer