3 février 2010

Tarte à la ratatouille - 2FP - 2,5PP


C'est super sympa comme recette. Originale mais très sympa. En plus d'une simplicité enfantine.

Voici la recette pour une tarte pour 8 personnes

Pour cela il vous faut:

Faire pérchauffer le four à 200°

Etaler votre pate dans un moule à tarte.

Couvrir la pate avec la ratatouille.

Casser les oeufs dans une jatte, ajouter la creme fraiche. Verser sur la ratatouille.

Saupoudrer avec le parmesan.

Mettre au four pour 30-40 minutes

Personnellement je l'ai adorée froide le lendemain, c'etait vraiment super super bon.

4 commentaires:

  1. Bonjour je trouve ton bog plein de bonne idées, pour la tarte a la ratatouille c'est 2.5 PP par part ?
    Merci bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je fais weight watchers depuis septembre 2009 et en allant sur le forum du site j'ai découvert ton site et je le trouve GENIAL !!!
    Excellente idée de prendre en photo tes recettes.... et ça m'a donnée envie de cuisiner
    Jackie1959

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog,vraiment extra, continue à nous régaler et vraiment mille merci

    RépondreSupprimer
  4. recette faite hier. Délicieux

    RépondreSupprimer