27 mars 2010

-20kg!!!!!


Une fois n'est pas coutume, je vais faire un post particulier car je fête quelque chose!!!! j'ai atteint les -20kg!!!!

Je dois avouer que je suis fière de moi et aussi très ravie!!!!

Comme quoi on peut etre gourmand (car croyez moi je le suis!!!!!) et maigrir en même temps il suffit de faire les bons choix!!! (rassurez vous je suis humaine et loinnnnnnnnnnnnn d'etre parfaite donc je ne fais pas tjr les bons choix lol)

Bon mon "combat" n'est pas terminé. Il me reste encore 7,5kg avant de stabiliser et je garde le petit espoir d'en perdre encore 12,5!!! Mais bon ce n'est pas une fin en soit!!!

Allez on s'accroche, on y croit, on se motive et tout ira bien!!!!! De toute façon rien ne presse j'ai encore tout mon temps!!

Courage à vous tous!!!!!

Malene

33 commentaires:

  1. DOMINIQUE27 mars, 2010

    FELICITATIONS A TOI

    MERCI POUR TOUTES CES RECETTES JE LES TESTE AVEC MA FILLE QUI S 'EST MIS A CUISINER
    TOUTE LA FAMILLE SE REGALE

    DOMINIQUE WWATCHEUSE DE TOULOUSE

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je suis ton blog qui m'aide souvent ..
    merci à toi pour tes bonnes recettes et surtout un grand BRAVO ...
    c'est chouette ce parcours !!! mais tout le mérite te revient , tu as su te donner les moyens pour arriver à cette belle réussite ...
    pas de raison que cela ne continue pas !!!
    en 18 mois , j'en suis à - 33 kgs et ne désespère pas d'atteindre encore une petite dizaine ( pour devenir adhérente or )alors courage !!!...
    une WW de Normandie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Malène,

    Je te félicite pour ta belle perte de poids, tout le mérite te revient. Bravo pour ton courage et ta persévérence.
    Je viens souvent sur ton blog, je n'ai pas encore essayé tes recettes mais tout à l'air bon et facile à faire.
    Moi contrairement à toi je déteste cuisiner mais j'adore manger. Curieux dilemme !
    Il faut seulement s'y mettre.
    A plus sur les "flexigirls" et encore félécitations.
    Biz
    Nanath057

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pr ton parcours et merci de ns le faire partager, ça donne du courage à celles qui suivent le programme. Et merci pr ttes ces recettes que tu ns mets régulièrement, moi ça m'aide bcp!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo Malène pour ta perte de poids et ton blog est vraiment super !
    JACKIE1959

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je suis ton blog depuis quelques semaines et je voulais te féliciter. Si je le fais ce soir c'est pour te dire bravo pour ces -20kg! Tu as raison, ça se fête. J'espère pourvoir un jour le fêter moi aussi.
    Encore bravo et merci de nous faire partager toutes ces bonnes recettes.
    Pat

    RépondreSupprimer
  7. superginette27 mars, 2010

    Bonjour
    Je découvre votre blog
    C'est formidable bravo pour votre perte de poids
    Et vos recettes alléchantes et comme vous avez calculé les PP c'est carrément génial
    Surtout continuez

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'est carrément génial !!!!!!!!!! bravo !
    Merci de ton partage de recettes, ça donne plein d'idées c'est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO !! ou -20kgs ça se fête ! CHAMPAGNE !!(3pp) bon moi, je ne bois pas en général mais comme se soir on va en ouvrir une, j'y tremperais les lèvre en pensant très fort à toi ! bon courage continue, la victoire est au bout.
    Je viens régulièrement voir ton blog pour le plaisir, je commence la stabilisation je suis déjà adhérente d'or mais j'avais repris quelques kilos et oui pas facile de rester mince !! mais on y arrivera !
    Surtout n'essaie pas de descendre trop bas, c'est très tentant mais il faut penser qu'il faut le tenir ce poids idéal après ...
    Encore bravo ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. aille! excuse les fautes j'ai validé trop vite !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations !!
    Quelle belle réussite !! et je dois l'avouer, je t'envie car c'est un challenge que j'aimerais gagner voire même un peu plus mais bon !! je ne désespère pas !!! déjà -10 kilos !
    Ton blog est super, d'ailleurs j'en ai parlé lors des réunions WW auxquelles je vais !!

    Encore bravo, et merci pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo j'en suis encore loin mais ça me motive encore plus et encore merci pour tes bonnes recettes !!!!

    RépondreSupprimer
  13. FELICITATIONS et encore merci pour toutes ces recettes...

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à toi !
    J'ai mis ton blog dans mes favoris et le consulte très réguliérement, les recettes y sont appétissantes et facile à cuisiner, merci ;) et encore bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour ta perte de poids et pour ton blog surper bien fait, je le consulte tous les jours, cela m'aide beaucoup à continuer

    j'ai moi aussi perdu 20 kg (depuis cette semaine) et c'est vrai que ca se fête !!!!

    encore 1 kg pour moi avant d'arriver au but que je m'étais fixé, mais j'espère aussi continuer encore un peu, si c'est possible

    félicitations encore, c'est grâce à des filles comme toi, qu'on trouve le courage de se battre contre ces maudits kilos

    Titi 05

    RépondreSupprimer
  16. felicitation malene
    c'est un combat dur et long je sais de quoi je parle
    continue comme ca et de publier de supers recette

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations !!!!!!

    Et merci pour toutes ces recettes, ce blog est une mine d'or, j'adore !

    viny

    RépondreSupprimer
  18. Félicitation Malene, continue ;
    Avec tes recettes je me suis fais un cahier, encore aujourd'hui j'ai pris une recette de petit gâteaux au chocolat, ils sont très bons.

    Je te remercie de tout coeur pour nous été à préparer ses bonnes recettes.

    francoise 93

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ,et encore BRAVO .Je suis sincèrement ravie pour toi .Félicitations .Gros ,gros bisous .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  20. BRAVOOOOOO!!!! c est formidable pour toi !!tu ns donnes du courage
    Merci pour ton blog il est ds mes favoris et je le consulte pratiquement ts les jours j attends tjours tes nouvelles recettes
    j avoue que tu me donnes envie de cuisiner
    merci pour ton aide
    encore bravo et continues!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. peux tu me dire pourquoi lorsque je me connecte sur ton blog je tombe tjours sur la page où tu dis que tu pars en vacances je n accede jamais a ton dernier message

    RépondreSupprimer
  22. Merci à tous pour vos message, ça me donne encore plus de courage!!!

    Pour répondre au dernier message que ej viens de lire, je pense que c'est tout simplement car vous avez du l'ajouter à vos favoris et que quand vous l'avez ajouté à vos favoris c'est quand vous etiez en train de lire ce post là en général et non pas quand vous etes allée sur la page d'accueil.

    RépondreSupprimer
  23. félicitations à toi et continue ton blog qui est une mine d'or pour toutes les autres
    a demain sur le forum ww
    zaza59

    RépondreSupprimer
  24. Voil un joli cap ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations et Merci !!!
    Je profite de ce post particulier pour sortir de l'ombre et te remercier de tout coeur pour toutes ces idées que tu nous fais partager ici et qui personnellement m'inspirent en cuisine et m'aident beaucoup dans mon programme :-)
    Bon courage pour la poursuite de ton objectif et encore merci.
    Flo

    RépondreSupprimer
  26. BRAVO MALENE
    FELICITATION POUR TA PERTE DE POIDS
    TON BLOG EST GENIAL IL M AIDE BEAUCOUP
    IL ME MOTIVE POUR NE PAS LAISSER TOMBER
    J AI BEAUCOUP DE MAL A PERDRE
    MERCI
    LILI

    RépondreSupprimer
  27. Wouah felicitations!! Magnifique
    Je fais aussi WW depuis le 1er janvier et j'en suis à -6 kg mais la je bloque un peu alors je regarde ton blog et ca me motive!
    Encore Bravo
    Fanny

    RépondreSupprimer
  28. félicitations à toi! (c'est mon objectif!!!!) et un grand merci pour tout ce que tu ne fais partager! maigrir en se faisant plaisir rien de tel!

    RépondreSupprimer
  29. CHRISTINE31 mars, 2010

    BRAVO MALENE POUR TES 20 KILOS

    MERCI POUR TOUTES TES BONNES RECETTES AVEC LESQUELLES TOUTE MA FAMILLE ET AMIS SE REGALENT!!!!!

    CONTINUE POUR TOI MAIS POUR NOUS AUSSI!!!!

    ENCORE FELICITATIONS!
    CHRISTINE WWATCHEUSE DE TOULOUSE

    RépondreSupprimer
  30. Bravo, Bravo, Bravo! Il n'y a que ça à dire de toutes façons...
    Ben, non, suis je bête, tant que je suis là je voudrais te féliciter pour ta perte de poids ET pour ton blog remplit de bonnes recettes faciles et pratiques! Merci...
    Mikynette.

    RépondreSupprimer
  31. Bravo pour tes 20 Kg.
    Félicitation pour ton blog, j'y ai trouvé des recettes sympas qui m'aide pour perdre les mieux.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  32. Félicitation pour tes 20kg perdus.
    je suis adhérente OR, mais j'ai repris quelques kg!! difficille de les reperdrent,mais je suis venue sur ton blog depuis 1 semaine:FORMIDABLE,j'ai perdu cette semaine 1kg en cuisinant tes recettes qui sont très très BONNES,encore merci pour ce que tu fais....c'est GENIAL..

    RépondreSupprimer
  33. je te félicite pour tes 20 kgs en moins! Tu peux être vraiment fière de toi. J'espère te copier, mais je commence déjà par copier tes recettes qui sont excellentes!
    Je sais je suis tard à te féliciter, mais je viens juste de me rendre compte du post! LOL
    Biz et merci pour tous tes efforts

    RépondreSupprimer