12 mars 2010

Curry de porc minute - 3,5FP - 6PP


A la base c'est une recette de curry ay poulet mais moi j'avais du filet mignon donc je me suis dis que c'était kif kif!! et franchement c'était une tuerie!!!! (issue du livre "best of")

Pour 4 personnes:
  • 1 filet mignon de 600gr
  • 2 oignons
  • 1 boite de pulpe de tomates
  • 2cc de curry (voir 3)
  • 100ml de lait de coco
  • sel/poivre.
Dans une poele antiadhesive faire revenir le porc coupé en morceaux. Ajouter les oignons et faire dorer.

Ajouter la boite de pulpe de tomates. Faire mijoter 2-3 minutes. Verser le lait de coco ainsi que le curry.

Saler, poivrer et laisse mijouter 20 minutes à feu très doux à couvert, remuer de temps en temps.

Servir avec du riz ou des frites actifry (à comptabiliser)

5 commentaires:

  1. Bonsoir,

    WW depuis 1 mois, moins 8 kilos et en recherche de nouveautés et en trainant sur les forums, j'ai trouvé ton site... je trouve cela génial et tes commentaires perso vraiment agréables.. Je t'ajoute de suite dans mes favoris et merci bcp pour cet échange. Bravo pour ta perte et courage pour la suite.
    Sophie B

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ton blog super sympa.
    Demain cela fera une semaine que j'aurais assisté à ma première réunion WW et de voir ton blog, ça motive. J'ai d'ailleurs déjà testé ta recette de curry de porc rapide et c'était un régal ! Je pense qu'il y en a encore quelques unes que je vais tester...
    Merci et bonne continuation.
    Coccinelle04

    RépondreSupprimer
  3. coucou, aujourd'hui je redémarre ww et il faut impérativement que je perde du poids, je suis tombée sur ton blog, quel bonheur tout à l'air si si simple aujourd'hui je vais faire le filet mignon ça me fait très envie j'espère aoir retrové ma motivation grace à ton blog peux tu m'envoyer un message sur mon email que je puisse t'envoyer des nouvelles doudement.didier@orange.fr merci gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tenter ta recette hier soir avec du poulet et tout le monde a adoré!! continue ton blog il est super!

    RépondreSupprimer
  5. je viens tout juste de réaliser cette recette avec des blancs de poulet, un régal!!merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées!
    sandrine

    RépondreSupprimer