22 mars 2010

Pates sautées aux noix de st Jacques - 6,5FP - 9PP


Pour une assiette, une recette sympa, super bonne et copieuse:


  • 200gr de pates cuites
  • 100gr de noix de st jacques (ou plus si vous voulez mais augmenter légérement les points)
  • 1cc d'huile
  • ail en poudre
  • jus d'un citron
  • persil
Faire revenir les noix de st jaques dans l'huile et l'ail en poudre.

Quand elles commencent à dorer ajouter le jus du citron.

Laisser mijoter un peu.

Ajouter les pates cuites. Laisser la casserole ratacher légérement c'est tellement meilleur quand c'est légérement grillé.

Servir chaud avec du persil (pas là car moi j'aime pas ça!!)

9 commentaires:

  1. Merci pour ces bonnes idées, ca aide quand on n'est pas inspiré!!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement une très belle assiette

    RépondreSupprimer
  3. Merci malène ! j'avais justement des noix de st jacques au congélateur et me demandais comment les accomoder.
    aggie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maléne

    c était un régal . Je n'avais pas beaucoup de temps :et la vite fait .
    Pareil je ne savais pas comment accompagner mes st jacques .
    A refaire avec plaisir .

    RépondreSupprimer
  5. merci Malène
    ta recette est délicieuse et mon mari a adoré(l'aime pas trop le poissons et congénères!!!l'aime plus les gateaux!!!!)
    continue ton blog c'est un pilier des régimes

    RépondreSupprimer
  6. Faut il décongeler les noix st Jacques?
    J'ai trouvé du marsala cet après midi, la prochaine recette sera poulet au marsala!
    Ton blog est génial, merci pour tes bonnes recettes

    RépondreSupprimer
  7. christine31 mars, 2010

    MERCI JE VIENS DE FINIR LA RECETTE POUR DEMAIN MIDI AU BOULOT!!!!
    CELA SENT TRES BON!
    MERCI POUR CETTE TRES BELLE RECETTE ET JE ME REGALERAI DEMAIN MIDI GRACE A TOI!!!!
    CHRISTINE WWATCHEUSE DE TOULOUSE

    RépondreSupprimer
  8. Un pur régal comme d'habitude, je m'inspire de tes recettes pour suivre mon programme et franchement je me régale à chaque fois,
    Un grand merci à toi,
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. c pour combien de personne svp merci

    RépondreSupprimer