1 juin 2010

Oeufs brouillés aux poivrons - 6FP - 5PP




C'est une recette que j'adore faire quand je n'ai pas le temps, quand j'ai faim et qu'il faut que ça aille vite!!! Vous du remarquer que j'aimais les poivrons!!!

Pour 1 personne:

  • 2 oeufs
  • des poivrons tricolores
  • 2CS de creme fraiche à 3%
  • 25 pulvérisations d'huile
Pulveriser l'huile dans une poele anti adhésive, ajouter les poivrons et laisser cuire et dorer.

Battre les oeufs en omelette et ajouter la creme fraiche.

Verser les oeufs sur les poivrons une fois qu'ils sont bien dorés. Melanger quelques secondes et laisser cuire comme vous les aimez (perso j'aime bien un peu baveux!!)

Vous pouvez rajouter les oignons, de la tomate, moi j'aime bien de temps en temps rajouter des morceaux d'ananas que je fais dorer avant. Ca caramelise, c'est absolument delicieux.

2 commentaires:

  1. Hummm cette petite omelette me donne bien envie car moi aussi j'adore les poivrons.
    Hé bein voila je ne savais pas quoi faire ce midi sans me prendre à tête aux fourneaux et bien ce sera ton omelette avec les haricots verts c'est sympa.Merci!
    Cat@+

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! je vais tenter ce soir ! avec les poivrons ET l'ananas!!!
    merci Malène!

    RépondreSupprimer