2 juin 2010

Risotto à la julienne de legumes - 4FP à satiété - 7PP à satiété


J'adore les risotos, c'est une texture que j'aime bcp alors que mon homme ça le degoute carrement et comme je voulais manger des legumes et du riz, je voulais une petite recette sympa donc j'ai fait ça, c'est top!!

Pour un plat (à vous de comptabiliser vos points selon la portion):

  • du riz à risotto
  • un sachet de julienne de legume
  • du bouillon de legumes (ou de volaille degraissé je préfére perso)
  • 2 oignons
  • un peu d'arome de maggi si vous voulez
Préparer votre bouillon en avance.

Couper l'oignon en petit morceau. Faire revenir l'oignon et la julienne de legumes dans une poele antiadhesive sans matière grasse.

Une fois la julienne presque cuite, ajouter le riz, chauffer jusqu'à ce que le riz devienne translucide.

Ajouter le bouillon à la louche petit à petit jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Servir chaud

3 commentaires:

  1. timari non plus n'aime pas specialement le risotto mais certaines recettes pasent mieux que d'autres ;o) j'aime bcp le tien ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l air bon, tu c que moi jsuis fan de risotto miammm lol.
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. mes filles avaient envie de risotto et il me reste de la julienne , chouette le repas est pret! (enfin presque)
    bon appetit!!
    christine

    RépondreSupprimer