20 juillet 2010

Brochettes de boeuf au BBQ - 3FP - 5PP à satiété


Après les brochettes de poulets, voici les brochettes de boeuf!!! Tout aussi merveilleuses que celles au poulet.

Alors vous pouvez faire comme pour le poulet:

  • des pavés de rumsteak
  • oignons
  • tomates cerises
  • courgettes
  • poivrons tricolores
Couper tous les legumes en morceaux. Perso je fais mariner le boeuf dans un tout petit peu de sauce bbq toute faite (pas bcp du coup pour autant de brochette je compte pas de point)

Mettre un morceau de poivron, une tomate cerise, de la viande des courgettes ainsi de suite.

Et mettre à cuire au bbq. Trop trop trop bon!!



**************

En apparté je voulais vous parler d'un blog que j'ai découvert grace à Sagweste. C'est celui de Fées maison (son blog ici), je pense que je vais y aller très souvent, j'adore ce genre de blog où on parle de tout, où on trouve de bonnes adresses, de bons conseils, de petits articles du un peu, j'aime bcp!!!!

En plus grace à elle je participe à son petit jeu!!! Je croise les doigts moi qui gagne jamais rien!!!! j'ai jamais de chance!!! Et puis même si je perds ça sera pas la fin du monde car au moins j'aurai découvert un super blog!!


2 commentaires:

  1. lol j'aime bien me ballader aussi ;o)))
    moi j'aime bien participer à des concours car je ne le fais pas pour gagner mais souvent suite à une decouverte de blog ;o)
    biosu
    sag

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta participation et je croise les doigts pour toi !
    merci aussi de ta visite et j'espère que tu reviendras

    RépondreSupprimer