7 juillet 2010

Encore une glace au chocolat!!!! - 2FP 3PP



Sagweste m'a dit d'essayer avec du flan à la vanille mais moi je suis très chocolat donc j'ai changé de parfum et j'ai même rajouté du cacao en plus. bah c'est très bon!!!!

Pour 2 personnes:

  • 500ml de lait écrémé
  • 1 sachet de flan impérial au chocolat non sucré
  • 1CS d'hermesetas
  • 1CS de cacao non sucré
Faire bouillir le lait avec le sachet de flan, l'hermesetas et le cacao.

Une fois votre flan pret, le mettre au frigo 2h le temps qu'il soit bien froid

Turbiner pendant 30-40 minutes.

Troppppppppppp boooooooonnnnnnnnnnnnn!! fort en chocolat

5 commentaires:

  1. bonjour
    que veux dire turbiner ?????? j'aimerai bien tester cettec recette....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est avec grand plaisir que je découvre ton magnifique blog riche de recettes ww plus gourmandes les unes que les autres! Merci à toi de nous faire partager tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Turbiner signifie passer en sorbetière en fait. Désolée de ne répondre que maintenant

    Merci pr ces gentils compliments. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. miam!!! bon je vais laisser les glaces de coté cette semaine car we trop chargé lol repris ww de rigueur ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    Juste une question tu trouves de l'hermesetas à quel endroit?

    RépondreSupprimer