22 juillet 2010

Fajitas de poulet - 8FP - 13 PP pr 2 fajitas par personne




On adore les fajitas à la maison, c'est un repas convivial, facile et super bon. Bien sur la prochaine étape sera de faire mes galettes moi même grâce à Sagweste qui a une super recette qu'il faut que je recherche (mais je sais qu'elle existe et je pense que je la testerai pdt les vacances). En attendant voici des fajitas avec des galettes toutes faites.

Pour 4 personnes (à raison de 2 fajitas par personnes)

  • 8 galettes de blé ou de maïs
  • 8 petites escalope de poulet
  • 1 paquet de poivrons tricolores surgelés
  • 3 oignons
  • de la sauce (n'importe laquelle moi j'aime bien la bbq ou tout simplement la moutarde)
Couper les escalopes en petits morceaux, les faire revenir dans une poele anti-adhésive, vous pouvez mettre des épices du genre épices à chili ou piment de cayenne mais moi j'aime pas trop les plats épicés!!

Peler les oignons, les couper en petites lamelles et faites les revenir tout comme les poivrons et la viande.

Faire chauffer votre galette quelques seconde au micro-onde.

Etaler dessus la sauce que vous voulez, mettre un couche d'oignons, une couche de poivrons et une couche de viande. Rouler et déguster chaud.

Vous pouvez mettre en plus du gruyère mais il faut le comptabiliser.

6 commentaires:

  1. lol c vrai que maintenant je fais tj mes galettes ;o))) teste celles à la farine de maïs et celles au blé et fais toi ton opinion sur celles que tu prefereras ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton blog rempli de bonnes recettes! Je vais en tester quelques unes dans les semaines à venir!
    Courage et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta recette, j'adooooooooore ça !! par contre une petite remarque de la prof d'espagnol que je suis, ça s'écrit faJitas ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à mon anonyme pour la remarque sur les fajitas. Je pensais qu'on pouvait le faire à la française avec un r.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens seulement de voir que tu avais répondu à mon comm :D cela fait plus de 3 ans que je suis ton blog et je dois dire que tes recettes me font toujours autant saliver...

      J'ai repris WW depuis 1 semaine, 4 mois après la naissance de BB2 et tout à refaire. Je me suis mise à tenir un blog moi aussi : http://mamanbaleinesemetauregime.blogspot.fr/ où je parle un peu de moi, du régime et propose quelques recettes. J'ai mis ton blog dans ma liste de favoris, histoire d'augmenter encore ta côte de popularité (encore faudrait-il que la mienne existe ^^)

      Bonne continuation !!

      Supprimer
  5. Merci pour ta recette je me suis régalée et mon chéri aussi ce soir tarte poireaux parmesan merci encore

    RépondreSupprimer