30 août 2010

Salade de pates - 6,5FP - 10PP




Alors d'abord je comprends pas pourquoi 10PP, le créateur de recette me dit que 2 tranches de jambon = 3PP alors que 1 = 1PP!!! donc je l'ai quand même ecouté

Rien de transcendant mais pourtant ça depanne bien, c'est bon et rapide!!

Moi j'adore.

Pour 1 personne:

  • 200gr de pâtes cuites
  • 1/2 courgette
  • 1/2 carotte
  • 1 tomates
  • 2 tranches de jambon dégraissées, découénnées
  • 1 sachet de vinaigrette "summer" du mac do (j'achète ma vinaigrette là bas lol)
Alors ça va aller vite, vous êtes prêts??

Peler la courgette une lamelle sur 2 pius la couper en petits morceaux, peler la carotte et faites en des petits bouts comme les pelures, couper les tomates en petits morceaux.

Melanger les legumes avec les pates cuites et froides. Ajouter le jambon couper en petits morceaux également.

Assaisonner avec la vinaigrette et mettre au frigo.

Voilà c'est prêt!!!!!!!!! Maintenant régalez vous car c'est bon en plus!!!!!

2 commentaires:

  1. Salut Malene

    Le pb des PP est qu'ils sont arrondis à la virgule supérieure ou inférieure

    La tranche de jambon doit valoir 1.3 PP (par exemple) donc arrondie à 1PP

    Par contre 2 tranches = 2.6PP donc arrondis à 3PP

    Voilà

    Bisous et continue à nous faire saliver

    Evlo

    RépondreSupprimer