13 septembre 2010

Burritos!!! miam miam!!! 6,5FP - 7,5PP


Bon ce sont des burritos allégés bien entendu donc pas de fromage là dedans!!!! vous pouvez le rajouter mais il faudra le comptabiliser.

Pour 1 personne (après vous quadruplez les doses pour 4 personnes)

  • 1 galette de maïs
  • 1 oignon
  • 1 peu de poivrons tricolores surgelés
  • 1 tomate
  • 1 feuille de salade
  • 1 steak haché à 5%
  • 2CS de haricots rouges
Couper l'oignon en petit morceaux et le faire revenir dans une poele anti-adhésive et un tout petit peu de pulverisation d'huile grace au spray avec la viande et les poivrons.

Pendant ce temps là , couper la tomate également en petits morceaux.

Une fois la viande presque cuite, ajouter la tomate et laisser sur un feu doux jusqu'à ce que les tomates soient fondues.

Au moment de vous mettre à table, faire chauffer au four à micro onde pendant 15 secondes votre galette de maïs.

La disposer dans une assiete, mettre la feuille de salade, garnir avec la viande, les haricots rouges, mettre du fromage si vous voulez (moi j'en mets pas) rouler et dégustrer.

Avec cette garniture vous pouvez faire 2 burritos (donc dans ces cas là compte 2,5FP ou 2PP en plus pour la 2sd galette)

2 commentaires:

  1. Les tortillas, pizzas et compagnie … le dimanche soir un régal et a toutes les sauces
    Je te souhaite une belle soirée
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. coucou . deja, un grand bravo pour ta perte!
    ensuite, juste pour te dire que moi aussi j adore les burritos. Et j'achete la sauce tomate OLD... toute prète, elle ne compte presque pas de points (1 je crois) et elle est délicieuse
    je t embrasse
    nelly

    RépondreSupprimer