2 septembre 2010

Hamburger maison!!!!! 9FP - 12PP



Bon la photo est pas géniale du tout mais le burger était carrement trop trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Là non plus y'a rien de transcendant mais c'est un repas très sympa entre amis. 

Voici pour un gros burger!!!

  • 1 pain à burger geant (bah oui tant qu'à faire si on en mange qu'un on en mange un gros)
  • 1 steak à 5%
  • 1CS de sauce bbq
  • 1 tomate
  • un peu de salade
  • 1 tranche de fromage fondu cheddar emmental (miam miam)
  • 1 gros oignon
Peler l'oignon et le faire revenir dans une poêle anti-adhésive. Une fois cuits, réserver.

Couper la tomate en rondelles fines.

Faire griller votre steak sans matière grasse.

Mettre la sauce bbq sur les 2 faces du pain (que vous pouvez faire chauffer un peu avant)

Etaler une couche d'oignons, les tomates, la viande, le fromage et terminer par un peu de salade.

Et maintenant dégustez chaudddddddddddddddd

J'avais fait un repas américain en fait donc j'ai servi ça avec des potatoes cuites à l'actifry (à comptabiliser), des hots dogs, de l'iceberg laitue (je n'aime que cette salade!!!). c'était vraiment trop trop bon!!

5 commentaires:

  1. je fais mes hamburgers comme toi avec les pain geant de jacquet que je trouve les meilleurs ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air super ce hamburger je vais l'essayer
    bravo et merci a toi pour ce site qui est une mine d'or
    dommage qu'il n'y ai pas de newsletter ca serait drolement pratique
    merci
    a b ientot

    RépondreSupprimer
  3. ah ben moi la photo me donne envie de mordre dedans à pleines dents! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu me conforte dans le choix de la méthode WW ! C'est quand même sympa de pouvoir manger ça en étant au régime !!!! Je vais essayer ta recette ce we !

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est mon dîner de se soir!! miam!
    Ton blog est tout simplement super & fait partie de ceux que je zieute depuis longtemps pour me donner des idées!j'ai commencé ww y'a une semaine & ça m'encourage d'autant +

    RépondreSupprimer