26 septembre 2010

Salade fraicheur - 5,5FP - 6PP





La dernière de l'année je pense. J'aime cette salade surtout quand le midi a été chargé!!!

Pour 1 personne (une bonne grosse salade):

  • 1 oeuf
  • 2 tranches de blanc de poulet
  • 30gr de feta allégée
  • des tomates cerises
  • 1/2 melon
  • de la salade
  • de la vinaigrette (1/2FP ou 1PP)
Etaler votre salade dans votre assiette (j'ai pris de l'iceberg car c'est celle que je préfére).

Couper vos tomates cerises en 2 et les mettre tout autour de la salade.

Pocher voter oeuf.

Peler le melon et le couper en morceaux. Le disposer également autour de la salade.

Couper la feta en morceaux et les jambons de volaille en lamelle.

Disperser le tout sur la salade, disposer l'oeuf au centre, assaisonner et deguster.

Perso j'adore ça!!! et pour peu de points!!!

3 commentaires:

  1. humm elle donne super envie ta salade mais comme tu dis ca doit etre la derniere de l annee vu le beau temps que nous avons!! puff ca me deprime deja!! bonne soiree a demain biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta salade!

    RépondreSupprimer
  3. merci merci merci

    en plus d'etre belle elle était bonne

    RépondreSupprimer