20 octobre 2010

Brownies aux noix!!! - 4PP - 3,5FP / pièce



A mon grand regret je l'ai fait cuire trop  longtemps!! pffffffffffff mais c'était quand même très bon!!
Cette recette est issue du livre "weight watchers 150 recettes" qu'on peut acheter chez France loisirs. Franchement ce livre est génial, y'a pas les points faut recompter mais les recettes sont très sympas!!

Pour 9 pièces:

  • 4 oeufs
  • 140gr de chocolat à patisser
  • 30 gr de cerneaux de noix
  • 2Cs d'hermesetas liquide
  • 60gr de farine
Faire préchauffer le four à 180°C

Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec 1CS d'eau sur feu doux.

Ecraser les noix pour obtenir de petits morceaux.

Mélanger les ingrédients dans l'ordre suivant: oeufs, edulcorant, farine, chocolat fondu et noix.

Verser la préparatin dans de petits moules à cake individuels (tes moules servent bcp Blandine!!!). Cuire au four pendant 10 minutes. Le dessus doit etre craquant et le coeur moelleux.

Démouler dès la sortie du four.

Deguster tiède ou froid.

la prochaine fois je mettrais plus chaud afin que le gateau soit saisi d'un coup mais que le coeur n'ai pas le temps de cuire vraiment.

5 commentaires:

  1. HUM!!!! génial,justement j'ai des noix,je testerais un de ces jours!

    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est une très bonne idée, j'ai pleins de noix!!! merci de cette recette

    peg

    RépondreSupprimer
  3. Wouah nickel ! J'ai tout un stock de noix à écouler. J'ai déjà testé les muffins pommes noix le we dernier. Je vais tester ta recette ce we !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon , et très vite fait. Comme je n'avais pas de petits moules, je l'ai fait dans un moule à cacke. Nous nous sommes régalés.

    Sylviane(stanourouge)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tout dans le placard bon eh bien ya plus ka ;o)

    RépondreSupprimer