5 octobre 2010

Désolée pas de recette pr le moment

Bonjour a tous

Je suis désolée mais en ce moment j ai des soucis avec mon internet donc je ne peux pas mettre de recette!!!! Ça m énerve!!!!!!!!

J espere pouvoir remédier a ça le plus tôt possible surtout que j ai de très bonnes recettes a vous mettre!!!

Milles bisousssssssss

6 commentaires:

  1. Moi aussi depuis deux jours , presque impossible de surfer tranquille plus de 10 mn.
    J'ai fait la tarte aux pommes des recettes de famille , une merveille! Merçi encore et bonne réparation. Amanda

    RépondreSupprimer
  2. tu peux en attendant le rétablissement de ta connection, en préparer quelques unes, et nous en aurons plein à lire dès que tout fonctionnera.


    Mille merci
    Dieteticfood

    RépondreSupprimer
  3. Reviens vite! Ma balance t'en remerciera :-)

    RépondreSupprimer
  4. salut Malene

    Je t'attends avec impatience

    Essaie la recette des galets de poulet du best of

    tu m'en diras des nouvelles

    J'ai mis ca ds un moule a tartellettes (6) et j'ai mis par dessus un petit bout de mozza

    Cro bon, comme tu dis

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. salut Marlene ton blog est devenu ma bible culinaire depuis que je suis le programe ww, mes menus sont conçus par rapport a tes recettes ,donc tu comprends combien je deteste tes pannes mille merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes vous n'imaginez même pas comment vos commentaires me font plaisir, me donne encore plus la gniak et mon donne envie de continuer encore et tjr!!!

    RépondreSupprimer