19 octobre 2010

Oupssssss 1 an déjà



Cet aprem je reflechissais et je me disais "mais dis donc Hélène, ça fait quelques temps que tu as commencé ton blog, mais combien de temps en fait???"

Eh ben voilà, ça fait plus d'un an!! j'ai raté l'anniversaire de mon blog lol. Quelle tete de linote!!

Donc moi je souhaite un bon anniversaire à malene aux fourneaux avec un peu de retard.

Je suis dans un sens fière de moi car j'ai tenu le coup pour essayer de le tenir à jour le plus posible mais surtout je voulais dire un grand MERCI à vous tous et toutes pour vos messages d'encouragement, de remerciements, tous vos petits mots, vos conseils, vos remarques, vos critiques. Tout est toujours bon à prendre.

J'en profites pour faire un point sur mon parcours. En 1 an je n'ai perdu que 7kg mais bon ce sont des kg qui ne reviendront pas rapidement je l'espère. J'en suis donc à -21kg. Il faudrait que j'en perdre encore 8 ou 10 mais je dois avouer que la motivation n'est plus la même. Mais bon je m'accroche grace à ce blog, grace à vous, grace au fait que bcp de personnes me disent que mon blog les aide donc rien que pour ça je vais essayer encore et toujours de varier, de vous satisfaire et de terminer ce régime.

(comme d'ab je suis très bavarde lol)


MERCI A VOUS TOUS


44 commentaires:

  1. Merci à toi de nous faire partager tes recettes et tes astuces... Ton blog est ma reference pour la prepraration de tous mes petits plats WW!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de blog! =)
    Il est super ton blog, je suis tombée dessus au hasard et j'ai trouvé pile ce que je cherchais! Je ne suis pas le régime WW mais un rééquilibrage alimentaire et tes recettes sont parfaites alors merci!

    Bravo pour ta perte de poids, chaque kilos de perdus compte hein ^^
    Bonne soirée! =)

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton blog et ton parcours ww c'est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton blog et tes recettes, je le consulte tous les jours ou presque !
    Bravo pour ton parcours WW, l'année prochaine à la même date tu auras fini ton parcours !
    Bonne soirée,
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog niversaire ;o))))
    je lui souhaite d'en vivre bcp d'autres!
    continue de nous regaler!
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog ma poule! tu as un super beau parcours ww et je suis sure que tu atteindras ton objectif car tu es une battante!! gros bisous à ma coach!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog, que j'adore, tous les jours, je passe voir et tu m'aides beaucoup à "tenir le coup".
    Merci !
    Lénou

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour toutes ces recettes! je consulte presque chaque jour ton blog, et ça me donne plein de bonnes idées pour cuisiner léger mais bon! merci encore, et félicitations pour ta perte de poids!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog. Merci de nous faire partager toutes tes recettes et de nous aider à varier. Et bravo pr ton parcours, continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ,et excellent anniversaire .Merci de nous faire profiter et partager tes recettes .Je t'embrasse affectueusement .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire au Blog , en souhaitant que tu nous régales encore longtemps de tes recettes, bon courage tu es
    F O R M I D A B L E.
    A bientôt pour la prochaine recette.

    Sylviane (Stanourouge)

    RépondreSupprimer
  12. les blogs, c'est super et c'est sympa d'aller faire un tour dessus tous les jours. moi aussi, je "fais" WW, et ça ne part pas vite mais ça part : tiens bon ! et bon anniversaire au blog

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour ton blog
    je fais souvent tes recettes ww
    allez courage pour ta perte de poids continue

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    bonne anni
    continu ne baisse pas les bras
    ton blog est geniale
    je vais te dire depuis le avril j'ai perdu que 6kg alors continue et courage

    RépondreSupprimer
  15. coucou, bon anniversaire.
    J'adore ton blog. Merci de nous faire partager toutes ces superbes recettes.
    Grâce à toi le régime WW n'est pas frustrant.
    Je m'inspire beaucoup de ton blog pour faire mes menus et je t'en remercie
    bonne continuation et c'est un réel plaisir de te lire
    brigitte

    RépondreSupprimer
  16. bon anniversaire !!
    j'ai découvert ton blog cette semaine, et je salive à chaque fois que je viens ici !!!
    je te remercie énormément de ton travail et de nous faire partager tes supers recettes !
    merci de contribuer à notre perte de poids et à notre plaisir culinaire !

    RépondreSupprimer
  17. maléne
    bon anniv pour ton blog,et grand merci pour toutes tes recettes,je passe tous les jours voire ce que tu nous mets de délicieux.tu sais,je me suis fais un classeur avec toutes tes recettes que j adore(et ma famille aussi!!)
    tu vas les perdre tes derniers kilos,tu as toujours la péche!!
    ENCORE MERCI
    bisou
    isa

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour toutes tes bonnes recettes !!! ne t'arrêtes surput pas...

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ton blog dit toi que tu nous aide enormement
    tous les jours je passe et je me regale//// merci encore cela doit pas etre facile pour toi a tenir le blog
    tes recette sont super

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Malène,
    Je découvre ton blog aujourd'hui seulement, mieux vaut tard que jamais.
    Je reprends WW depuis 5 jours et ton blog va beaucoup m'aider à trouver de bonnes recettes.
    MERCI à toi (et surtout ton calcul de point selon les 2 formules ! ça c'est vraiment TOP. Toutes les copines peuvent y trouver leur compte. GENIAL)
    Bon courage à toi, ne baisse pas les bras, ON Y ARRIVERA TOUTES A CHASSER CES KILOS EN TROP !
    Florence

    RépondreSupprimer
  21. Oups, j'ai oublié un truc : il n'y a pas de possibilité de s'inscrire à une newsletter ???
    Bises
    Florence

    RépondreSupprimer
  22. et le plus important pour finir :

    HAPPY BIRTHDAY A MALENE AUX FOURNEAUX !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. coucou
    bon anniversaire à ton blog ...
    continue et n'oublie pas que chaque kilo perdu est une victoire !!! tes recettes sont géniales et ton expérience WW est une réussite : bravo à toi !!!!
    moi aussi je suis dans une phase de stagnation - démotivation après avoir perdu 33 kgs ... c'est plutôt à la hausse depuis 4 mois !!! comme toi il m'en reste 10 à perdre pour devenir adhérente or ?? est - ce vraiment possible !!! ??
    Bises
    Bermaca

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire à ton blog, très vivant et varié. Oui tu nous aide énormément, j'ai des recettes phares qui font partie de mon quotidien.
    Tu vas perdre les kilos qui restent car tu es une battante et nous t'aiderons à notre manière aussi. Bisous
    Amanda

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Malene encore bravo je viens souvent voir ton blog et tu as tjrs de bonnes idees moi aussi ca fais 1 an et c vrais c plus difficile pourtant 22kg en moins je l apprecie mais encore du boulot alors je viens souvent te piker des idees surtout pour le sucree lolll
    bonne continuation et merci
    Ccoco

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire et surtout merci pour tes recettes, accompagnées de petits commentaires pour les améliorer ! Bravo pour ton parcours et surtout bonne continuation ! L'important est de garder la gourmandise et le plaisir de manger, les kilos partiront un peu à la fois, comme toi il m'en reste une petite dizaine à perdre (déjà perdu 15, j'en reviens pas) et c'est vrai qu'un blog avec de bons petits plats alléchants aident bcp, surtout que tu ajoutes un peu plus de gâteaux, donc pour moi c'est super, je suis trèèèèès gourmande ! ! Bonne journée et encore BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  27. KAKONWW - Bravo pour ton blog ! Je le consulte régulièrement et le connais depuis le début.
    Félicitation pour ta perte de poids et comme dit notre animatrice il ne faut pas vouloir aller trop vite et tes 7 kg il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus donc c'est que du bonheur ! En tout cas ne change rien à ton blog il est super.

    RépondreSupprimer
  28. Euh, juste une petite remarque, normalement qui dit anniversaire, dit gâteau non ?!! Oh là là, quelle gourmande !!

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ce blog consulté plusieurs fois par jour, et surtout te remercier ,Malène pour ta fidélité et ta gentillesse.Quelle facilité pour moi de trouver des recettes en flexi points!!!!j'espère que tu pourras nous insuffler longtemps tes encouragements et ta bonne humeur

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Malène !
    Félicitations, et joyeux anniversaire ^^
    Je me posais une question à propos du blog-dont-c'est-l'anniversaire ! Y a-t-il une newsletter ???? Ce serait vraiment chouette !
    Bises, Mélanie

    RépondreSupprimer
  31. Hééééééé laissez moi dla place !!!!
    Bon anniversaire a ton blog copine !!!
    Ne lache pas car moi je commence mdr !!!
    Et il faut bien avouer que tu es mon exemple sur ce coup la, petit scarabée deviendra grand(e) !!!

    gros bisous poulette

    Fanny

    RépondreSupprimer
  32. MERCI MALENE! j'avais du mal a perdre du poid c t monotone ce que je mangeais mais là grace a toi je continue! grand merci et bon anniversaire!
    cecile75

    RépondreSupprimer
  33. Bravo Malène (en fait c'est Hélène?...). Tu es est une vraie fée aux fourneaux et en ce qui concerne WW, je pense que tu as tout compris : régularité et non pas précipitation et surtout plaisir des papilles et équilibre alimentaire. Il n'y a aucun mal à se faire du bien, au contraire c'est ainsi que l'on réussit à maigrir pour lontemps... DEFINITIVEMENT! Longue vie à se blog très utile. Stéphanie alias Mme Terrine de thon!

    RépondreSupprimer
  34. OUahhhhh alors là je ne m'attendais pas à autant de message!!!! j'en suis très très très émue!! j'en ai les larmes auxx yeux!!
    en plus mes petits scarabées m'ont laissé un message et ma françoise aussi!!! ouahhhhh

    Merci merci merci à vous toutes!!

    Stephanie (miss Terrine de thon lol) merci pour ton message. en ce moment ej fais tout et n'importe quoi, ej ne suis qu'à moitié dans le truc du coup j'ai grossi je le sens j'ose même pas me peser lol. il va falloir que je me reprenne en main. je supose que tu es adhérente or, c'est normal rassure mio que parfois ça se passe comme ça heinnn rien n'est irréversible!! je crois que j'ai besoin à mon tour de soutien, ça commence à etre dur en fait

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire de blog Malene et félicitations pour ton parcours ; j'admire moi qui suis en train de lacher pittoyablement malgré la consultation très assidue de ton blog.
    Bisous.
    aggoe

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire au blog à qui je reste fidèle.
    Grace à toi Malène, je fais des recettes variées (je suis tjrs en manque d'idées... lol)
    Quand à toi, ma belle, continues sur ta lancée, tu en viendras à bout de tes kilos, même s'il faut laisser le tps au tps !! Courage et encore merci pour ttes ces idées
    Biz
    Soph

    RépondreSupprimer
  37. bon anniversaire !!
    C'est grâce à toi que j'ai créée mon blog et moi aussi j'espère avoir un parcourt comme le tiens (au niveau blog et régime aussi). Continue tu es super
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Malène et joyeux anniversaire à ton blog. Je le consulte très régulièrement et je te lis également sur le forum Flexigirls devenu Flexipros.
    Moi aussi, je trouve que Propoints est beaucoup plus souple et c'est grâce à cette méthode que j'ai atteint un poids que je rêvais d'atteindre et que je suis maintenant en stabilisation.
    Bises et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  39. Bonne Anniversaire a ton blog Malene et félicitations pour ta perte de poids!

    J'adore cette facon simple, franche et rigolote que tu as de partager avec nous tes recettes et c'est pour cela que je viens presque chaque jour y faire un petit tour!

    Bonne continuation.

    Claire

    RépondreSupprimer
  40. Bon anniversaire à Malene aux fourneaux
    Ton blog est devenu une source inépuisable de recetes et tes commentaires donnent à chaque fois envie de tester tes recettes
    Continue dans cet esprit
    Je consulte plusieurs fois par semaine ton blog
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  41. waouh!!!
    félicitations pour ce beau parcours, ne te décourage pas, même si cela te paraît long!

    encore merci pour ton super blog et tes superbes recettes!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ton blog
    il me permet de faire de bonnes recettes WW
    tu peux continuer!!!!!!!merci pour ton aide culinaire et félicitations pour ton parcours WW
    Martine

    RépondreSupprimer
  43. bravo pour cette année bien remplie de bonnes recettes

    RépondreSupprimer
  44. Un an déjà et tu ne nous en parles que maintenant !!! Ya pas à dire, on est tes vraies copines... Mais bon, on va dire qu'on t'aime quand même !...

    RépondreSupprimer