15 février 2011

Désolée de cette petite absence

Coucou à vous

Désolée de cette petite absence mais je suis partie un tout petit peu à Washington donc vous comprendrez que je n'ai pas pu poster de message!!

Je recommence à mettre les recettes dès demain, en attendant j'ai pris en photo ce que j'ai bien pu manger là bas!! attention ce n'est pas du ww du tout du tout du tout!! d'ailleurs je suis revenue avec 3kg en plus!! ç_a va etre sympa sur la balance chez ww samedi!!!




17 commentaires:

  1. ouuuuu ben ! va falloir vite revenir à quelques choses de plus light alors !!!

    bon courage et merci pour ce blog qui donne pleins d'idées

    RépondreSupprimer
  2. comme on dit y a pas de mal à se faire du bien!! tu es de retour donc retour à tes fourneaux pour mon plus grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  3. je bave!!!! huuuum

    RépondreSupprimer
  4. coucou pour avoir été aux usa je confirme que la bas ils connaissent pas les portions régime mdrrrr
    je me souviendrais tjrs avoir commandé dans un resto une cote de porc avec de la purée, j'ai eu 2 cotes de porcs et une montagne de purée!!!! mdrrr
    et aussi a pizza hut ou tu paies une fois et tu te sers a volonté!!!!!!! du délire!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. euh c'est normal la couleur "moisie" du bagel??? Steph la quiche euh non la terrine de thon...

    RépondreSupprimer
  6. notre prochaine soiree filles on pourrait pas la faire la bas maintenant que tu connais de bonne adresse????? mdr

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien! Ca ne me donne pas du tout envie, toute cette graisse qui dégouline des plats! Vite vite, on se remet à nos bonnes vieilles recettes! Bien contente que tu sois rentrée pour nous faire partager tes superbes expériences WW! merci encore pour tout!
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends que tu aies pris 3 kilos!! Ms ça avait l'air trop trop bon...

    RépondreSupprimer
  9. La couleur moisie ma poulette c'est juste parce que c'est un bagel aux bleués!!! trop trop trop bon!!!

    L'autre stef moi je suis partante pour faire notre prochaine soirée entre nana là bas mais bon ça risque de nous couter cher lol

    RépondreSupprimer
  10. Ma chère Malène,
    j'ai découvert ton blog il y a un mois a peine( et ai déjà essayé plusieurs de tes recettes :a midi ,par exemple,c'est le clafoutis arlequin au thon et depuis plusieurs jours j'étais bloquée sur le risotto !!!!....)heureuse de te savoir de retour ,tu me donnes la pêche et,comme quelques unes,je n'ai pas été attirée par les repas outre atlantique mais,c'est bien connu il faut tout essayer pour en un,ne pas mourir idiote et ,en deux,pouvoir en parler!

    RépondreSupprimer
  11. contente de te revoir ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiètes-pas, 3 kilos pris en 3 jours, repartent plus vite que 3 kilos pris en 3 mois(installés ceux-là).
    Bois beaucoup d'eau et privilégie le poisson et tu verras ça va aller plus vite à redescendre.
    Ravie que tu reprennes les recettes!!!!!!!!
    Shalimar27

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, contente de ton retour, au light maintenant, faut s'y remettre....bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. et bien et bien !
    un petit voyage à washington, déjà, ça doit être sympa...
    et puis, j'avoue que je fais partie de celles qui sont bien tentées pour goûter tout ça ! dommage que tu n'aie pas récupéré les recettes, on les aurait adaptées...

    RépondreSupprimer
  15. oh la la que c'est bon de craquer.....

    RépondreSupprimer
  16. Malène en voyant les photos de ce que tu as mangé aux States,je ne suis pas attirée.
    Je préfère de loin tous ces petits plats que tu as la gentillesse de nous faire partager.
    Heureuse que tu reprennes les fourneaux, jusqu'à maintenant, et depuis fin Août tous tes plats essayés sont super bon.

    encore un grand merci pour tout.

    Sylviane (stanourouge)

    RépondreSupprimer
  17. Je comprends, moi, j'ai été à New York et c'est la même chose. En tout cas, j'espère que tu as profité de cette destination et bon courage pour ta reprise WW.

    RépondreSupprimer