15 mars 2011

Cluchili - 7PP

J'ai trouvé cette recette sur le livre "best of 2011". Je l'ai essayé ce soir et c'est franchement bon!!!!




Pour 2 personnes:


  • 2 steak haché à 5%
  • 2 oignons émincés
  • 1 boite de haricots verts (ou plus)
  • 2CS de purée de tomates nature (1 boite de tomates concassées pour moi)
  • 250gr de haricots rouges
  • 200gr de sauce chili (pas mis car j'avais mis les tomates concassées)
Dans une poêle, faire revenir les steaks émiétés. Ajouter les oignons coupés en petits morceaux et les haricots verts. Verser les tomates.

Pour finir, compléter avec les haricots rouges (et la sauce chili si vous decidez d'en mettre). Laisser mijoter quelques minutes puis servir.

Personnellement je n'ai pas mélangé les haricots verts avec toute la préparation, j'ai préféré mettre le mélange viande tomates, par dessus les haricots verts.

8 commentaires:

  1. je connais cette recette depuis 2 ans et je ne l'ai jamais faite lol
    dire que demain je relève le defi de steph et que je vais faire ton regal du matin lol
    biosu
    sag

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ce plat depuis bien longtemps et trés bon je confirme,
    @ bientôt

    Isa

    RépondreSupprimer
  3. je connais c'est toujours un succès chez moi même pour les enfants!

    RépondreSupprimer
  4. je confirme c'est excellent (je rajoute quelque gouttes de tabasco)

    RépondreSupprimer
  5. déjà vu et jamais testé, ms plus pour longtemps ;)
    bz

    RépondreSupprimer
  6. je connais aussi et j'en fais souvent, mais un chili sans sauce chili n'est pas un chili ! pour moi c la sauce qui donne le goût

    RépondreSupprimer
  7. elle est tres bonne, je rajoute des petit pois à comptabiliser.
    viviane

    RépondreSupprimer
  8. Recette très très très bonne .

    J'ai obtenu un 9.5/10 par les convives.

    Je te remercie encore Malène

    Sylviane (Stanourouge)

    RépondreSupprimer