5 mars 2011

Nouveau Blog

Je pense que beaucoup de personnes vont se retrouver dans ce message.

Ce n'est pas toujours facile de se motiver, de trouver des menus, de discuter avec des gens (quoiqu’avec le forum maintenant on y arrive un peu plus d'avant, merci à WW d'avoir créé cet outil!!)

Depuis que j'ai monté ce blog j'ai rencontré (virtuellement pour le moment) des personnes géniales  (hein mes poupettes des flexipro!! et mes animatrices préférées Steph ma terrine de thon et Valérie celle du samedi matin) et des bloggeuses incroyables (Doro, Sag mes préférées)

Et avec Sagweste on rencontre tous les 2 un problème de motivation (et pourtant moi je vais aux réunions, mais c'est tellement plus agréable de soutenir et de se sentir soutenu, c'est comme en amour lol) et donc avec Sag on a décidé de monter un nouveau blog


Tous les jours on y met nos menus, nos états d'âme, nos commentaires, nos conseils, on fait un point en fin de semaine, un bilan de notre perte etc. etc.

Vous pouvez nous y rejoindre si vous voulez, n'hésitez pas à nous laisser des messages. J’espère que ce nouveau blog vous apportera toute l'énergie que vous avez besoin et surtout si vous avez des questions qui vous tarabiscotes, n'hésitez pas, on n’est pas des expertes mais peut être qu'on pourra vous aider.

Courage à vous tous. Je sais que nous pouvons y arriver et l'union fait la force!!!!

11 commentaires:

  1. oh voui on en a besoin de ce blog!!
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. Tu gardes qd même ce blog?

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais oui!!! ce blog c'est mon blog de cuisine, c'est mon bb lol

    RépondreSupprimer
  4. stephanie06 mars, 2011

    tu ferais une super bonne animatrice ma poulette!!!! Je file voir ton autre blog! Et surtout ne lache pas tu es trop pret du but!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Malène ... superbe idée votre association est chouette ! je vous lis toutes les deux depuis le début..
    merci à Sag et toi

    RépondreSupprimer
  6. Super idée les filles, je lis tous les jours vos blogs, donc ce sera avec plaisir que je viendrais consulter votre nouveau blog.
    Comme vous je manque de motivation et j'aurais tendance à baisser les bras.
    Je suis avec vous dans cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  7. merci Malène!!!!! un nouveau blog avec tjours plein de bons conseils et des idees nouvelles...... bien sûr je vote OUIIIIIIIIIIIIIIIII!! felicitations à ttes les 2 pour votre association et encore merciiiii!!!!Martine

    RépondreSupprimer
  8. je vais voir ce blog tout de suite, je manque de motivation, je baisse les bras au bout de quelques jours. bonne idée. christine

    RépondreSupprimer
  9. quelle bonne idée les filles!! c est super!!
    et merci pour le clin d oeil malène.. ça fait chaud au coeur.. car c est en voyant ton blog que j ai eu envie de créer le mien

    RépondreSupprimer
  10. je fille voir ce blog illico presto...bien sur qu'on en a besoin ! quelle super idée

    RépondreSupprimer
  11. Blog fermé?!

    RépondreSupprimer