27 mars 2011

Ronde interblog!!!!



Je suis vraiment vraiment désolée, c'est la 1ere fois que je fais la ronde interblog http://rondeinterblog.wolforg.eu/ et je n'ai pas eut le temps du tout de faire la recette, j'ai honte de moi et je ne suis pas fière du tout!!!

Je prie les organisatrices et Malikele chez qui je devais piocher la recette!! d'ailleurs je la ferais quand même, j'ai repéré une recette de poulet à la dakatine!! j'adore ça!!!!

Je dois avouer que le blog de Malikele http://www.undemisieclederecettes.blogspot.com/ est on ne peut plus original et exotique!!! J'aime bcp la cuisine africaine et j'adore l'idée d'avoir trouvé un site où je pourrais piquer des recettes, même si ce n'est pas tjr facile de trouver les produits.

Magalie (http://1234fillesauxfourneaux.over-blog.com/) doit venir piocher une recette chez moi et d'ailleurs je vais aller très rapidement voir quelle recette elle a décidée de faire!!!! et il me tarde de voir ses commentaires

7 commentaires:

  1. shame on you !!!!!! rooooo lol
    biosu
    sag

    RépondreSupprimer
  2. Bonne ronde quand meme lol !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix, ca doit être très bon

    Je continue ma ronde
    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  4. Domage pour cette fois!!bonne ronde

    RépondreSupprimer
  5. J'attend de voir la recette, elle devrait me plaire et faire plaisir autour de moi car nous aimons ce genre de cuisine...Pour moi aussi c'est une première......je continue ma ronde et vais faire un petit tour chez ta voisine. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. dommage ! j'espère que tu posteras bientôt la recette, allez je continue ma ronde, bises

    RépondreSupprimer