21 avril 2011

Crumpet au thon - 3PP/pièce

Voici la 1ere recette avec des éléments de mon colis Regent's park.

Bon en soit ce n'est pas vraiment une recette, c'est plutôt une façon d'accommoder les crumpets.

Tout d'abord je vais vous parler du produit. Il ne fait que 2PP pièce et sincèrement c'est vraiment très très bon, léger mais consistant. Perso je préfère ça plutôt que 2 tranches de pain de mie, c'était carrément trop trop bon!!!

J'ai donc préparé une bonne salade et 1 crumpet à la betterave et au thon et un autre au concombre et au thon. J'ai préféré celui à la betterave.

Voici ce que ça donne



Il vous faut donc:

  • 1 sauce au yaourt (1 yaourt nature avec 1CS de moutarde mais vous n'allez pas utiliser toute la sauce)
  • 1 boite de thon de 80gr
  • 3 rondelles de betterave rouge
  • 3 rondelles de concombre
Toaster légèrement les crumpets. Tartiner avec un peu de sauce au yaourt.

Disposer la betterave sur l'un et le concombre sur l'autre.

Ajouter un peu de thon émietté puis remettre une petite touche de sauce au yaourt.

Avec le thon qu'il reste, vous pouvez le mélanger avec le reste de sauce au yaourt (mais ds ces cas là rajouter 1PP pour la sauce!!!)


9 commentaires:

  1. Ca m'a l'air bon ces crumpets. Par contre je vais jeter un oeil pour les trouver Si les grandes surfaces les fournissent ce serait pratique. Merci pour toues tes bonnes recettes.
    Amanda

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Malène et d'abord merci pour ton blog que j'adore et que je regarde tous les jours.
    Je suis allée voir le site de la boutique mais ils ne vendent que du thé, de la marmelade, des biscuits et des "grigris". Je ne sais pas comment tu as pu commander des scones et des crumpets....C'est pas grave, il doit y en avoir chez Monop....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je découvre ton blog. Que de recettes succulentes. Je démarre tout juste WW et je cherche motivations, soutien et recettes. On est servi chez toi ! Merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Cat 38 tu as raison. Je suis allée sur le site Monop et ils en vendent. Donc mardi j'y fonce. Bonnes Pâques à toutes,
    Amanda

    RépondreSupprimer
  5. Huuuummmmm, je suis fan!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est original, merci à toi, biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!
    Je vis actuellement en Angleterre et je usis une grande fan de ton blog avec lequel je m'inspire vraiment très régulièrement pour cuisiner!!
    Javais deja vu les crumpets un peu partout dans les suepr marché ici mais je n'est meme pas pris la peine de calculer combien de points cela couter!!! Merci beaucoup je vais en acheter demain :D
    Merci encore pour toutes tes recettes

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir c'est vraiment un régal ton blog alors là chapeau !!!je ne connaissais pas les crumpets, il faut vraiment que je sorte le dimanche !!! toutes ces recette ça donne vraiment envie de faire ww félicitations pour la perte de poids. Je suis sûre de venir souvent. Ha oui, j'avais oublié, en regardant ton profil, c'est incroyable quand même on habite dans la meme ville. J'ai commencé ww le 31 mars et je vais aux réunions tous les jeudis midi. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh merci beaucoup à mon anonyme du 26 avril, je vais au réunion à Longueau le samedi matin à 11h. peut etre qu'un jour tu pourras y passer.

    pour celles que ça interesse, pour le partenariat j'ai tout simplement envoyé un mail à regent's park à partir de leur blog, ils ont été très gentils!!

    RépondreSupprimer