20 avril 2011

Partenariat avec Regent's Park!!!!



Voici mon 1er partenariat!! et je commence fort avec Regent's park

J'ai reçu un colis du tonnerre!!! Et je dois dire un grand grand grand merci à Nicolas qui a bravé dragons et sorcières pour pouvoir m'envoyer ce colis!!! (en plus en temps et en heure car je l'ai reç 10 minutes avant de partir prendre mon train pour les vacances!!! ce qui explique que les photos ne sont pas tip top, j'ai vraiment fait fissa!!!!!) mais j'ai tout de même emporter une partie des pains avec moi pour qu'on les goute pendant nos vacances!!! le reste est au congelo!!!

Donc avant de vous décrire mon colis et de vous montrer des photos je vous présente la marque!!!!


A l’origine, la marque Regent’s Park a été créée par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

En 2006, Fresh Food Village, qui a son cœur à Londres et ses pieds à Paris, succombe au charme délicieusement anglais de la marque Regent’s Park. C’est alors que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !
Ils proposent des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads.
Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants ! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et sain!


Vous pouvez trouver Regent’s Park dans les grandes épiceries fines, les snackings sur Paris, en grande distribution et aussi sur leur boutique en ligne http://boutique.regentspark.fr


Avant de commencer à vous parler du colis, je voulais vous dire que j'ai calculé les pp pour les pains!!! J'ai été très très agréablement surprise!! je vous assure ça vaut carrément le coup, ça change du pain blanc et pour encore moins de pp!!! regardez vous même ds la liste du colis!!


Désolée pour le reflet du soleil ça gâche la photo mais je n'ai que celle ci!!!


Maintenant voici mon colis, il comprend:

  • 2 paquets de 4 scones - 6PP (bon là ça vaut pas trop le coup mais pour se faire un petit plaisir ça en vaut le coup tellement c'est bon!!!)

  • 2 paquets de 4 muffins - 4PP / pièce


  • 1 paquets de 6 crumpets 2PP/pièce

  • 6 paquets de fruits secs et certains même enrobés de chocolat (hummmmm)

  • 3 paquets de petits biscuits (re-hummmmmm)

Voilà maintenant vous voyez à quel point j'ai été gâtée par cette marque!!!! A moi de me mettre aux fourneaux et de faire de supers recettes avec leurs produits!!!

Allez jeter un oeil vous verrez qu'il y a des supers trucs!!!!!

  

4 commentaires:

  1. tu va ste regaler !! leurs produits sont super bon ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU COMMENT EN EST TU VENU LA? moi ausi ça m'interesserais de gouter leurs produits si possible.
    merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. meme question que plus haut lol....en tout cas j'adore ton blog je le regarde souvent et fait souvent tes recettes un régale, ne t'arette surtout pas bisous eden

    RépondreSupprimer
  4. Meme question comment fais tu pour avoir des partenaires?

    RépondreSupprimer