8 mai 2011

Hamburger revisité à l'anglaise - 10PP

Tout d'abord je suis désolée de tout le retard que j'ai mais je suis partie 15 jours en vacances, je n'ai pas cessé de bouger ces derniers temps et je prépare des concours etc. etc. donc je dois avouer que j'ai mis le site de coté quelques temps.

Je reviens avec une super recette, enfin recette si on veut. c'est un hamburger comme vous les connaissez tous mais avec pour base de pain: un muffin anglais!!!!

Ca change et c'est franchement super super bon!!!




il vous faut donc:

  • 1 muffin anglais de la marque Regent's Park
  • 1CS de ketchup allégé
  • 1 steak à 5%
  • 1 tomate
  • quelques feuilles de salade
  • 1 tranche de fromage fondu au cheddar
  • quelques rondelles d'oignons
Faire griller le muffin au grille pain quelques minutes.

Tartiner avec le ketchup.

Superposer la salade, la tomate, le fromage, les oignons et le steak.

Rien de plus facile!!

Vous n'avez plus qu'à le déguster. Je trouve que ce pain est plus bourratif que les pains à hamburger normaux!!! et donc plus rassasiant!!

7 commentaires:

  1. Hummmm tu m'as mis l'eau à la bouche! Tu crois qu'il est possible de faire ce fameux muffin soit même ??

    bisous! Et bon courage pour tes concours!

    RépondreSupprimer
  2. alors là je ne sais pas du tout!!

    par contre tu peux les trouver chez monop, la marque regent's park. c'est carrement trop trop bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou malene c'est poisondereve juste un petit mot pour te dire que je suis fan de ton blog et le hamburger a l'air super bon.
    un autre petit mot aussi pour te dire que ton blog m'a tellement plu que j'en ai créer un aussi mais dans un esprit different de WW. passe faire un tour sur mon blog si tu veus: WWW.macuisinezmoi.blogsopt.com
    gros bisous a bientot et t'inquiète pas je te suit beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. ahh encore juste un petit renseignement, comment a tu fais pour pouvoir mettre sur ton blog la liste d'aliment qui permet de retrouver les recettes plus facilement car j'aurais voulu faire la meme chose mais je n'y arrive pas. merci si tu connais le tuyau!

    RépondreSupprimer
  5. Contente de pouvoir te relire!!

    RépondreSupprimer
  6. youpee te revoilà ;o)
    les muffins de regents park j'adore!
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  7. Idem j'adoooore!
    j'ai eu envie d'un burger avec mes muffins mais réalisé une version plus british : http://ulriquecuisine.blogspot.fr/2013/02/bacon-and-eggs-burger.html

    Mmmh!

    RépondreSupprimer