17 juillet 2011

Croque monsieur au camembert - 14PP pour 4 croques!!!

Un sacré repas quand même 4 croques mais ils sont tellement bons qu'on a pas envie de s'arrêter.

Donc moi j'ai compté ça pour 1 personne en comptant le pain à satiété car je les fais à base de pain de seigle. Bon mon pain pour qu'il soit carré comme du pain de mie soit je le commande à ma boulangerie et je demande la même forme qu'un pain de mie (et croyez moi ils le font!! il faut oser le demander!!!) soit je fais ma pate moi même et je le fais cuire dans un moule à cake.



Enfin bref voici pour 4 croques monsieur:

  • pain de seigle à satiété
  • 2 tranches de jambon de volaille
  • 80gr de camembert allégé
  • 2cc de moutarde
Alors voilà, rien de plus facile. Acheter votre pain de seigle forme pain de mie.

Tartiner une tranche avec de la moutarde, ajouter 1/2 tranche de jambon de volaille, 20gr de camembert en fine lamelle puis ajouter l'autre tranche de pain.

Faire de même pour les 3 autres croques.

Enfin les mettre à cuire dans votre appareil à croque.

Déguster avec une bonne grosse salade et croyez moi avec ça vous n'aurez pas faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire