28 juillet 2011

Rillettes de thon au st Moret - 10PP le gros pot

A la base cette recette se fait avec du Philadelphia mais en France on en trouve pas du light encore donc moi je l'ai fait avec du philadelphia light venu direct de New York grace à ma meilleure amie mais elle se fait tout pareil avec du st moret light.



Il vous faut donc:

  • 1 boite de thon au naturel 
  • 150gr de st moret allégé
  • 2CS de ketchup light
Ecraser le thon. Mélanger avec le st moret puis le ketchup.

Réserver au frigo 2h.

Déguster avec des batonnets de légumes ou alors du pain de seigle maison!!

Un vrai régal pour l'apéro!!!

4 commentaires:

  1. cette recette me parait très appetissante et très fraiche

    pour info pour tes lectrices qui vivraient près de la frontière allemande, on trouve du philadelphia allégé à 5% de matière grasse dans les supermarchés type edeka etc (y'a même du philadelphia au chocolat milka mais là on oublie le coté allégé)

    en tout cas merci pour toutes tes bonnes recettes

    RépondreSupprimer
  2. ta reccette à l'air délicieuse, ça fait quelques temps que je voulais essayer mais je ne trouvais pas de recettes qui me plaisait !

    RépondreSupprimer
  3. Super bon, je n'ai pas mis le ketchup mais c'était très bon et très rapide à préparer idéal pour un apéro

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes tes recettes, ton blog est génial

    RépondreSupprimer