13 octobre 2011

Rillettes de surimi - 11PP pour un gros pot

Pour commencer je suis désolée de ne pas venir régulièrement mais tout passe tellement vite et il faut avouer que j'entreprends pas mal de chose en même temps en ce moment que je dois laisser certaines choses de coté et malheureusement le blog en pâtit même si je ne le voudrais pas!!!

Enfin bref passon.

Voici une petite recette pas compliquée que j'aime bcp faire pour l'apéritif, avec du pain de seigle c'est un régal!!!



Pour un gros pot il vous faut:

  • 12 bâtonnets de surimi
  • 120gr de st moret allégé
  • 1CS de moutarde
Attention ça va aller vite!!!

Mixer le saint moret avec les bâtonnets de surimi et la moutarde. Assaisonner et mettre au frigo 2h.

Servir frais avec le pain de votre choix!!

Régalez vous et surtout n'ayait plus peur des apéros entre amis!!!

4 commentaires:

  1. Coucou malene voila une recette qui a l'air super pour un apéro entre amis. Aller cirage la belle a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part j'ai pas trop aimé la prochaine fois je ferai avec de la chair de crabe on verra le resultat

    RépondreSupprimer
  3. bonjour malène,
    cela fait longtemps que je visite ton blog très régulièrement, et j'y pioche de supers recettes.
    je suis moi même une WWeuse avec 38 kg en moins, et ai terminé le programme en janvier 2011.
    bon courage à toi, et continue à nous transmettre tes bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  4. mes enfants sont fan de surimis... une ch"tite tartine en accompagnement d'une soupe le soir, ça va leur plaire, merci

    RépondreSupprimer