7 décembre 2011

Je suis toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours là!!!

Je pense très très souvent au blog et à vous mais en ce moment tout va très vite et puis en plus j'ai déménagé et je n'ai pas de cuisine pour cuisiner!! mais dès le début janvier ça devrait aller mieux!!

Donc en attendant, regardez les recettes déjà faites!!!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à très vite en janvier pour de nouvelles aventures

Hélène

7 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhh contente de voir que tout va bien pour toi je suis aussi une adepte de ton blog et je venais voir tous les jours si il y avait quelque chose de nouveau mais rien rassurée de voir que tu vas bien
    bonne continuation et reviens vite nous regaler
    BONNE FETE DE FIN D'ANNEE A TOI et TA PETITE FAMILLE bise

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je m'inquiétais,contente que tout aille bien on t'attend avec impatience.
    BON NOEL ET BONNE FIN D'ANNEE

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive aussi pour te dire que ton petit mot fait plaisir et surtout que tut va bien pour toi. Passe de super fêtes de fin 'année et en 2012 nous aurons le temps de nous le souhaiter. Bon emmenagement aussi !! A bientôt. Amanda

    PS: j'ai fait tes spaezles avec une râpe, lol, pas attendu l'appareil qui arrive lundi. C'est une tuerie !!! Trop bon, fini les coquillettes industrielles. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins aux filles ... Pareil je suis très contente que ton absente c'est pour une bonne chose je te souhaite un bon emménagement bonne fête de fin d'année ... Et toujours et encore MERCI pour ce que tu nous transmets ... Aujourd'hui, je suis venue chercher une recette avec du filet mignon ...

    RépondreSupprimer
  5. l'habitude m'a fait essayer une dernière fois et.....bingo.....le miracle a eu lieu
    heureuse de voir que le site vit encore et que c'est juste une étape de la vie alors bonne installation et de bonnes fêtes a toi et a ta famille

    RépondreSupprimer
  6. très contente que tu reviennes également car j'aimais beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  7. youhou, on est en Janvier !!! J'ai hâte de relire tes bonnes recettes ! En attendant, je te souhaite une très bonne année 2012

    RépondreSupprimer