28 mai 2012

Tarte de légumes très légère - 3PP / personne

Alors ça c'est carrement bon!!! Ca va vite à faire, c'est bon et tout léger!!!



Pour 4 personnes il faut:

  • 4 feuilles de brick
  • 1cc d'huile
  • 1 paquet de julienne de légumes surgelée
  • 2  oeufs
  • 4CS de crème fraiche à 3%
  • sel / poivre
  • curry
Tout d'abord faire cuire la julienne dans une sauteuse sans huile. Une fois prete, laisser refroidir.

Dans un moule à tarte disposer une feuille de papier surfurisé. Superposer dessus une feuille de brick. A l'aide d'un pinceau huiler la feuille puis ajouter une seconde feuille, huiler de nouveau puis le 3eme et enfin la 4eme.

Mélanger les oeufs avec la creme fraiche. Saler / poivrer puis saupoudrer avec un peu de curry.

Mélanger la préparation à la julienne refroidit.

Verser sur les feuilles de brick. Puis enfourner à 180°c pendant 30-40min selon votre four.

Déguster froid de préférence, c'est carrement trop trop trop bon!!!!



5 commentaires:

  1. ça m'a l'air super bon, je vais la faire sans tarder.
    Bonsoir Malene

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Malene,

    J'ai fait cette recette hier soir et franchement c'est super bon ! on l'a mangé chaude et comme j'en ai fait 6 parts, je vais pouvoir y goûter aussi froide !
    Merci pour ton blog, je viens souvent m'inspirer de tes recettes et toute ma famille se régale et donc te remercie aussi pour tout ce travail !

    J'aime beaucoup le fait que tu rajoutes des photos, on se régale déjà avec les yeux rien qu'en venant te voir !

    Zib Zib

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai faite et j'ai adoré, aussi bien froid que chaud. A refaire...merci

    RépondreSupprimer
  4. très tentante comme recette
    merci pour toutes ces bonnes choses qui nous donnent l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  5. Peut on mettre dans une pâte feuilletée ?

    RépondreSupprimer