13 mai 2012

Terrine de crevettes - 5PP

Je tiens cette recette de ma cops Cécilia, bon à la base c'est une recette dukan, mais tout n'est pas à jeter dans ce "régime" la preuve: cette recette.

J'essaie très sceptique et puis elle m'a fait gouter sa version un midi au taf et c'était pas mauvais. Je l'ai bien entendu arrangée à ma sauce et voici ce que ça donne: une tuerie!!!!!

En plus elle rentre dans le cadre d'une journée sans compter!!! (d'ailleurs j'ai fait ma 1ere journée sans compter aujourd'hui!!!)



Pour 4 personnes :

  • 500gr de fromage blanc 0%
  • 4 oeufs
  • 4 tomates sechées bio auchan
  • 2 CS de moutarde
  • 300gr de crevettes décortiquée
Alors attention ça va aller très vite!!!

Mélanger le fromage blanc avec les oeufs puis les tomates sechées coupées en petits morceaux ainsi que la moutarde et les crevettes.

Verser dans une terrine et enfourner pour 40 minutes à 200°.

Laisser refroidir et déguster froid.

Un régal!!! Bon les photos sont pas jolies jolies mais ça ne reflete pas le bon gout et surtout la super odeur que ça dégage!!!!

A refaire avec du saumon!!!

7 commentaires:

  1. Je vais l'essayer dès ce midi! Claire (l'anonyme de la recette aux champignons et accro à tes recettes!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'ai envie d'essayer croyez vous que cela marche avec des crevettes décortiqués congelé (vous que prenez vous ?
    De plus dans quel rayon achetez vous les tomates séchées je ne connais pas cet ingrédient
    Cordialement
    Laetis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Malène,
    Bravo et merci pour toutes ces recettes, pour ma part je recommence WW et tout ça me motive hummm!!!
    Je n'ai pas encore essayé la journée sans compter... à bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. les tomates sechées sont dans l'huile ou pas?
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer car cela me fait très envie. Reste plus qu'a trouver des tomates séchées (je sais que ça existe sans huile, j'en avais trouvé une fois)
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Tomates séchées bio auchan, j'ai trouvé :

    Tomates séchées issues de l'agriculture biologique 83%, selTraces éventuelles de gluten, soja, graines de sésame, céleri, fruits à coque.

    Infos Conservation

    transvaser dans un récipient hermétique et conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière

    aggie

    RépondreSupprimer