30 octobre 2012

Brioche individuelle au chocolat - 6PP / brioche

OUAH OUAH OUAH!!! alors franchement quand vous venez de les faire elles sont esquises!!! elles n'ont pas trainé je vous assure!!!



Je ne vais pas refaire la recette car en fait je vous l'ai donné il n'y a pas longtemps!!

Allez je vous la redonne!!!! je ne fais qu'un copier coller!!!

Pour cela il vous faut:

  • 1 oeuf
  • 70gr de sucre roux
  • 70gr de beurre demi sel à 41%
  • 220ml de lait 1/2 écrémé
  • 500gr de farine
  • 1 sachet de levure de boulanger
Mettre dans la machine à pain le lait, l'oeuf, le sucre, le beurre en morceau. Couvrir avec la farine, faire un puit et ajouter la levure, refermer le puit.

Mettre en route la machine à pain sur le programme pâte.

Dégazer la pate puis faire 12 petites boules, insérer dans chaque boule un carré de chocolat, bien refermer.

Refaire monter dans un endroit chaud et sec pendant 1h.

Enfourner pendant 20-30 minutes à 180°

et voilà le tour est joué!!!! Régalez vous!!

2 commentaires:

  1. Merci Malène pour cette recette !
    Ces brioches ont l'air délicieuses. Je vais les essayer ce week-end...
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ces brioches ont l'air exquise! =)Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer