7 mai 2013

Mon MAGNIFIQUE cadeau d'anniversaire!!!!!!!!!

Il faut que je vous présente quelqu'un!!!!! mon nouvel ami: ALPHONSE!!!

Il est beau heinnnnnnnnn j'en suis déjà folle amoureuse!!!! Ah mince j'ai pas encore mis la photo!!! le voici le voilà!!!!



C'est mon amoureux aidé de ma belle mère et de mes parents chéris qui m'ont offert ce kdo d'anniversaire (enfin un peu en avance car mon anniversaire c'est lundi lol).

Ça faisait longtemps que je voulais un kitchen-aid!!! et puis j'étais aussi super intéressée par un thermomix. Et un jour, au hasard de mes visites sur le site, de façon complètement inopportune, je suis tombée sur lui: le COOKING CHEF de Kenwood. Je jure Monsieur le juge que je ne cherchais absolument pas après lui lol.

Et ça a été le coup de foudre entre nous, je le voyais bien qu'il me faisait de l'oeil, il m'appelait, tout doucement. Donc j'ai commencé à en parler à la maison, et encore et encore et encore et encore. Et au bout de 50 fois mon homme m'a dit "tu le veux pour ton anniversaire????". Je pouvais pas dire oui de but en blanc!! j'ai fait comme ci que non, que c'était super cher, qu'on pouvait pas faire ça, qu'on avait d'autres choses à faire avec cet argent etc. etc. Sans pour autant arrêter d'en parler (je suis sure que là toutes les lectrices se disent "m...... on dirait moi lol".

Et puis au final ils se sont cotisés et il est à moi!! il est mien!!!! mon PRÉCIEUX!!!!!!

ça ne fait que 4 jours que je l'ai mais il tourne, il tourne, il tourne!!!! et je sens qu'il va tourner longtemps!!

Bon j'en entends déjà qui disent: "comment on peut aimer cuisiner et avoir un appareil pareil, c'est pour ceux qui n'ont pas le goût de la cuisine, ça ne sert à rien etc. etc." Je dis ça car c'est le genre de chose que j'ai beaucoup lu quand j'ai fait des recherches dessus pour être sure de mon choix.

Eh ben moi je vous dit qu'au contraire, si je n'aimais pas la cuisine je ne me prendrais pas la tête à mettre aussi cher dans un appareil!!! En plus j'aime tellement la cuisine que c'est un plaisir de s'en servir!!! Si j'ai envie de m'appliquer et que j'ai le temps je m'en sers comme d'un simple robot pâtissier. Si au contraire je n'ai pas le temps de cuisiner et que j'ai envie d'autre chose que d'un burger de chez mon ami Ronald et bien là je peux lui mettre tous mes ingrédients, le mettre en route, en chauffe et partir réviser tranquillou, il me prépare mon plat tout seul. C'est magique!!!!!!

Enfin bref je suis conquise. Je ne peux que le conseiller. Si vous avez des questions je suis à votre disposition!!!

A très vite pour des recettes avec et sans Alphonse!!!!




7 commentaires:

  1. RHOOOOOOO, chanceuse, c'est le truc que je veux le plus dans ma cuisine....ça doit changer la vie, on doit gagner un temps fou pour tout....Mais c'est cher...PROFITES EN BIEN....Quel bonheur.....

    RépondreSupprimer
  2. mdr on dirait moi les propos... Pareillement, je rêve de ce st-graal mais qui est encore assez onéreux, soyons honnêtes mais oui c'est une vrai revolution technologique (j'ai pu le toucher à la foire expo' de metz mdr genre desesperée)... il peut chauffer en tournant faire les sabayons (donc)

    vous avez beaucoup de chance ; Mon compagnon fait la tronche quand je lui en parle (souvent :D mdrrrr pareil un jour il cédera le bougre :)) !).

    étrennez-le avec acharnement en tout cas ;) !
    Leeloo.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai cru me lire! moi c'était pour le Thermomix! depuis il m'a rejoint depuis Noel, et j'en suis raide dingue!

    bonne cuisine!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,curieux comme tes propos nous reflètent bien toutes .....Profites en bien ,et comme dis la pub "je le vaux bien" .
    Grosses bises ,Françoise

    RépondreSupprimer
  5. françoiseA08 mai, 2013

    ouahhh la chance c'est super!! je rêve d'un robot chauffant le demarle me fait de l'œil mais celui là ou là là il me plait plus!!! mais le prix doit être ?????????????????? tres haut !!!!
    bonnes recettes avec ou sans le robot hihihi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je ne peux que féliciter ton choix pour cette merveille !!!
    J'ai le cooking chef depuis 2 ans et j'en suis super contente !!! Mais j'avoue l'utiliser bcp plus comme robot qu'en fonction cuisson... en fait, je n'y pense pas assez souvent
    Mais maintenant que chéri m'a payé la bible de la pâtisserie de C. Felder, je vais y remédier ;-)
    Je ne manquerai pas de lire les recettes que tu prépareras avec Alphonse :-P
    Bisous et bon amusement ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Brynette12 mai, 2013

    Bonjour !
    J'avoue... j'avoue que ça fait au moins 3 ans que je te lis sans laisser de commentaire... A l'époque j'étais à fond dans WW (depuis 2003 en fait) et une collègue m'avait envoyé l'adresse de ton blog. Je prends toujours beaucoup de plaisir à te lire, d'autant que moi aussi j'avais repris mes études. Pendant plusieurs années j'ai concilié travail-études-enfants (et mari !!!). Je ne peux donc que te féliciter pour ton parcours !
    En ce qui concerne, WW c'est terminé pour moi, j'ai été vraiment accro, mais je dois reconnaître que depuis WW, j'ai des compulsions alimentaires que je n'avais pas avant. Je suis donc partie dans complètement autre chose. Cela dit, les recettes sont vraiment intéressantes, et je les cuisine toujours.
    Sinon, venons-en au fait : ton article a fait son effet jeudi matin quand je l'ai lu car j'ai passé environ 3h sur le net à chercher des infos sur ce robot ! Si, si c'est vrai !!! Il est clair que si un jour je me décidais, ce serait celui-ci que j'achèterais. Une autre chose claire aussi, c'est que mon mari rêve d'un nouveau vélo de route (du prix du robot) alors comme ces derniers temps j'ai beaucoup dépensé pour moi, il aura d'abord son vélo et ensuite je pourrai éventuellement me faire plaisir. En attendant, je vais suivre avec beaucoup d'attention tes articles où tu cuisineras avec Alphonse (les autres aussi d'ailleurs !). Les avis sur le net sont souvent très divergents, et j'aimerais bien avoir un avis qui s'étale dans le temps, au fil des utilisations. Vu que je ne vais pas pouvoir me l'offrir tout de suite, ça me laisse le temps de me faire une idée. Allez zou, je m'inscris à ta newsletter ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer