6 août 2014

Burger hawaïen - 9PP

J'adore aller au Mac Do ou au Quick (et d'ailleurs c'est vraiment ps bon pour ma ligne) du coup me suis dit qu'on allait faire notre version à nous.

J'avais envie de quelque chose d'original, de différent tout en restant léger.

Du coup j'ai innové un peu. Me suis dit que j'allais mélanger du sucré salé car j'adore ça!!!



Voici ce que ça a donné, un burger hawaïen.  Pour 1 burger il vous faut:

  • 1 pain spécial burger
  • 1 escalope de poulet
  • 1 échalote
  • 1 tranche de leerdamer léger
  • 2CS de sauce bbq
  • 1 tranche d'ananas 
Personnellement j'adore les burgers de poulet mais bon j'ai pas trop quand c'est carrément une escalope qu'on a dans son burger du coup je me fais des palets maison. Donc il faut mixer l'escalope, hacher finement l'échalote et mélanger les 2. Former une boule et l’aplatir pour en faire une galette.

Faire griller la galette dans une poêle antiadhésive avec très très peu de matière grâce. En profiter pour faire griller la tranche d'ananas.

Faire chauffer le pain, de chaque coté mettre 1CS de sauce bbq, déposer la galette, de la salade ou tomate si vous le désirez. Couper la tranche de fromage en 2 pour en mettre de chaque coté de la galette puis déposer sur la galette la tranche d'ananas.

Voilà c'est prêt vous pouvez déguster.

Bon ap'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire