8 février 2015

les nouveautés de WW mais surtout LE fitbit!!!!!



Ca fait longtemps que je voulais vous faire un retour sur le "nouveau programme" de WW appelé Perso plus. Je note bien nouveau programme entre guillemets car pour moi ce n'est pas vraiment nouveau.

Alors avant de crier au scandale Laissez moi m'expliquer et surtout expliquer ce qu'est "perso plus".

Ce programme c'est donc la possibilité de manger ce qu'on aime comme on l'aime et quand on l'aime!!!!! Il existe à aujourd'hui 5 "préférences alimentaires":


En plus, vous avez à disposition un livret qui vous présente des idées de menus (petits dej, déjeuner et diner) selon vos préférences. Et à ça on rajoute des vidéos qui présentent chaque semaine des petites astuces ou des conseils pour tenir le cap.

Donc pour toute personne qui ne connait pas WW, c'est absolument génial car on lui montre que c'est pas parce qu'elle va commencer à surveiller son alimentation qu'elle va devoir renoncer aux pâtes ou au riz!!!!
De plus, fini l'excuse de dire "ah mais je ne peux pas faire ww car je suis végétarienne" ou alors "je ne supporte pas le gluten du coup pas facile pour faire un régime".

Que nenni!!!!!! WW vous prouve que vous pouvez le faire. Donc fini les excuses on s'y met et c'est tout!!!

Mais du coup, comme je vous le disais, pour moi ce n'est pas une nouveauté car pour les personnes qui connaissent WW, bah on le savait déjà qu'on peut manger de tout. Du coup ça ne nous apporte pas grand chose cette nouveauté.

Enfin on croit que ça ne nous apporte rien mais en fait c'est faux!!!! Grace à ce nouveau programme moi j'ai découvert une chose: LE FITBIT!!!!!!

Vous allez me dire KESAKO?????

Le fitbit c'est ça:


Ca ressemble à un bracelet (bon c'est pas hyper hyper sexy, si seulement y'avait des petits strass dessus ça serait mieux) mais au final c'est pas le bracelet qui nous plait mais ce qu'il fait.

Eh bien ce bracelet il me permet de bouger mes petites fesses et de lancer des défis à mes copines. En fait c'est un bracelet connecté c'est à dire qu'il comptabilise mes pas, mon activités, mes mouvements etc. etc. toutes ces informations il les envoie à une application qui mise en lien avec mon compte WW se transforme en PP activité!!!!! C'EST GENIALISSIME!!!!!!

On se met un objectif (moi c'est 8000 pas alors que normalement on devrait faire 10000 pas par jour). Et au fur et à mesure de la journée je peux vérifier sur mon appli où j'en suis. Le soir venu si je vois que je suis presque à mon objectif bah je monte et je descends les escaliers pour l'atteindre!!!!! Ma pauvre voisine du dessous doit se dire à ce moment là que j'ai ma petite cricrise de folie!!!
Je vais même jusqu'à courir sur place pour voir les pas augmenter au fur et à mesure. Et quand je dis courir c'est vraiment courir un peu comme dans "flashdance" quand elle fait du surplace!!! Je m'éclate comme une petite folle. Et croyez moi je termine ma petite séance de surplace en sueur, rouge écarlate et essoufflée!!! bah oui je bouge pour de vrai je fais pas semblant non plus!!!!

Donc déjà moi il me motive. A cela vous rajoutez la possibilité de se lier avec vos amis qui eux aussi ont un fitbit (et croyez moi depuis que je l'ai, j'en ai quelques unes autour de moi qui ont craqué également) et on se lance des défis à celle qui bougera le plus dans son week end!!!! Je vous assure de voir que vous êtes derrière Laura, Marine ou Cecilia vous vous dites "allez un petit coup de Just Danse histoire de se bouger les fesses et de les exploser" lol

Enfin bref, vous comprendrez que c'était l'outil qui me manquait pour me faire bouger un peu plus. Apparemment c'est étanche (j'ose pas aller à la piscine avec…. bon j'ose pas aller à la piscine tout court). Mes objectifs sont petits pour le moment mais il me donne envie d'aller encore plus loin, plus vite… au lieu de reste mon petit cul posé dans le canapé!!!

Bon en plus de compter vos pas, il compte également le nombre de km marché, les minutes d'activités intenses, comment on a dormi pendant la nuit etc. etc.

Voici ce qu'il me donne à l'instant T:



Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas!!!!


12 commentaires:

  1. pour le bracelet, il y en a des beaux sur ebay (6 euros frais de port offert, j'attends le mien version zebre mais il y en a plein d'autres...)
    le fitbit est étanche sous la douche, je ne l'enlève plus... je l'emmène pas à la piscine ça sert à rien pour enregistrer son activité, autant la mettre directement en activité natation....
    nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath pour l'info sur amazone. Je vais vite aller y faire un tour!!! 😏

      Supprimer
  2. Bonsoir, très intéressant ton article. Tu as quel modèle ? quels sont les paramètres importants à prendre en compte à l'achat car je constate de telles différences de prix.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le flex.
      Pour les paramètres a prendre en compte je sais pas vraiment en fait c'est un cadeau du coup si j'avais du l'acheter je pense que le prix m'aurait arrête

      Supprimer
  3. Bonjour, j'ai le fit bit depuis 15 jours et j'ai réalisé que j'avais un travail ultra sédentaire : 5000pas maxi dans la journée, du coup ça me pousse à bouger beaucoup plus maintenant!!! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Eh bien le fit bit pour moi, n'est pas aussi interessant qu'un bon podomètre comme celui de WW .Pourquoi, il faut disposer de l'ordi ou d'un smartphone ..Si on n'a pas cela, on ne voit que des lumières qui clignotent sur le bracelet ! Très intéressant de voir des lumieres qui clignotent sans informations ! Je fais partie de celles dont le cellulaire ne passe pas, et donc pas de smartphone non plus ! Donc le bon vieux podomètre fait mon affaire ! Un hic pour le fit bit qui est tout de même très dispendieux ! Je l'ai acheté et je l'ai retourné au magasin ! Il ne fait pas que des heureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là Kathy je ne suis on ne peut plus d'accord!!! Il coûte cher et si on a pas de smartphone c'est pas fun. Et puis il ne fait pas que des heureux c'est sur.
      Mais bon comme chacun est différent certains comme moi seront très très heureux de l'avoir et d'autre comme vous préférerons un podomètre.

      Je suis un peu geekette du coup un simple podomètre ne m'avait pas du tout attiré alors que la le fait qu'il soit lié à mon smartphone, qu'il le fasse des résumés. Qu'il me donne plein plein d'infos rigolottes et inutiles bah j'adoreeeeeeeeeeee ca lol

      Mais en effet faut connaître le produit avant de l'acheter car il coûte cher. Perso si on ne me l'avait pas offert je ne l'aurai pas acheté. Mais je suis bien contente de l'avoir

      Supprimer
  5. Bonjour, moi j'aimerai savoir s'il enregistre les km faits en vélo ? ou si c'est uniquement la marche (les pas)
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Bennnn c'est a dire Rosy qu'en plus d'un blog j'ai une vie professionnelle et privée. Et les 2 bien remplies du coup je ne suis pas devant mon ordi H24!!!!

      Pour répondre a votre question (car apparemment ca a l'air drôlement urgent) je ne sais. Je ne pense pas. À vélo les mains ne bougent pas vraiment et en fait il compte les pas en fonction des mouvements de main. Par conséquent je pense que non.

      bonne soiree

      Supprimer
  7. salut malene
    juste une petite question sais tu si le flex prend en compte également tout le sport que tu peux faire 'style abdos zumba cross fit) ou seulement le nombre de tes pas ?
    merci d avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for sharing such awesome content. Discover the perfect blend of artistry and spirituality with our exquisite Buy Quilling Art - The Buddha, an exceptional home decor piece that also makes for a meaningful and thoughtful gift.

    RépondreSupprimer